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Discussion créée le: 26-02-24 13h45
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Depuis quelque temps, en me connectant sur mon espace client, il ne m'est plus possible d'avoir la cosommation des membres de ma famille qui sont repris sur la même facture.
J'ai systématiquement le message d'erreur suivant : Nous ne sommes pas en mesure d’afficher ta consommation pour l’instant. S’il te plaît, essaie plus tard.
Serait-il possible de solutioner ce problème ?
Merci à vous.
Merci pour votre réponse,
Pour mon abonnement à moi, aucun souci autant via le site espace client que via l'applicaiton. Pour les autres membres de la famille, ok via leur application mais pas via mon espace client.
je vais tenter d'avoir un contact chez Orange.
Bonjour @guerin ,
Nous ne sommes que des clients ici, mais toujours dispo pour aider...
Avez-vous ce problème sur l'application comme sur votre espace client? Le bug vous empêche-t-il de voir votre consommation (titulaire de l'abonnement)?
Pour que le message passe aux services techniques, il faut contacter Orange, soit via le 5000, le chat ou en boutique, ou encore via les réseaux sociaux.
Cordialement
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