En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-01-21 09h05
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
Comment puis-je voir mes 12 dernières factures, sur l’app et sur l’espace client je n’arrive a voir seulement 6.
@mat4960 Moi je vais sur my orange sur mon Smartphone uniquement pour consommation et ma cloturation uniquement .
Au si non pour voir tous mes contrat abonnement avec Smartphone et les factures je vais sur my Orange sur mon pc je voie mes factures plus de 6 mois
Bonsoir,
Pour consulter vos factures, il vous suffit simplement de vous rendre dans votre Espace client, dans l’onglet ‘Mes factures’, ou dans votre app My Orange. Vous y trouverez un aperçu de vos 18 derniers paiements et factures.
Si vous avez un solde impayé, vous y trouverez aussi toutes les options de paiement. Vous pouvez également consulter les factures en détails et même les télécharger si nécessaire, en format Excel ou PDF.
Bonjour
Consultable sur votre espace client par pc
Vision jusque 12 mois en arrière voir plus
Bonjour,
Il me semble que ce sont même les 18 dernières qui sont disponibles depuis l'espace client.
Sinon il reste toujours le service facturation au 5000 - option 1 si vous avez une interrogation
Bien à vous
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
7 | |
6 | |
3 |