En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-12-22 06h37
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je suis actuellement à l'étranger (hors Europe) pour plusieurs mois et juste avant de partir, j'ai transformé mon abonnement en carte prépayée étant donné que mon abonnement me sera inutile jusqu'à l'été prochain.
Or, dans ma dernière facture, Orange me facture une période complète (18/11 au 17/12) malgré le fait que mon abonnement a pris fin le 2/12...
J'aimerais parler à un employé Orange mais apparemment, ma seule option serait de les appeler. Or, cet appel international me coûterait un pont...
Il n'y a pas moyen de parler en ligne avec quelqu'un ? On est en 2022 quand même...
A la place, Orange m'envoie un mail de rappel en menaçant de me facturer 10€ supplémentaires de frais de rappel...
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Gregory
Merci pour l'info, il s'avère que cette bulle bleue n'apparaît pas en dehors des heures que vous avez spécifié et le décalage horaire faisait qu'à chaque fois que je me retrouvais sur cette page de contact, c'était en pleine nuit en Belgique.
Bonne journée
Bonne chance, @throwaway
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
3 | |
3 | |
2 |