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Contestation facture

Discussion créée le: 07-10-19 10h35

Réponses: 2 réponses

Mp
Apprenti pisteur

Contestation facture

[ TEst-achat vous a déjà contacté concernant le courriel ci-dessous et ce; suite à mon appel téléphonique à votre service clientèle déplorable qui n'a pas traité ma réclamation  ni communiqué aucune adresse mail pour envoyer cette réclamation]
 
 
 
N°client: 1.41422603
Facture n° **bleep**19
période: du 4/08/19 au 3/09/19
 
 
 
 
Madame, Monsieur,
 
Par le présent courriel, je conteste votre facture n°**bleep**19 d'un montant de 87,55 EUR.
 
En effet, des recharges de surf pour un montant de 50 Euros (10 ×5 euros de recharges de surf) ont été comptabilisés sur le montant total de ma facture. Ces dernières ne correspondent pas à ma consommation réelle.
 
Votre service 8090 m'a averti des consommations d'Internet mobile comme suit:
 
Le 11/08: 80% du volume de surf utilisé (08h18)
Le 12/08: volume de surf inclut dans l'abonnement épuisée (22h02)
=> vous constaterez qu'aucun SMS m'avertissant de la recharge de surf épuisée ne m'a été envoyé!
 
 
Le 14/08: 80% du volume de surf utilisé (10h08)
Le 14/08: 10 euros de surf hors forfait (19h21)
 
 
Le 14/08: recharge de surf épuisée (19h30)
Le 14/08: 80% de surf épuisée (22h23)
=> il y a moins de 3h entre le moment ou la recharge de surf est épuisée et ou il y a une utilisation de 80 % du volume de surf internet, or que les données mobiles (4G) était désactivées! (22h23 - 19h30 = 2h53). Il est donc impossible d'avoir eu cette consommation.
 
 
Le 15/08: recharge de surf épuisée (22:42)
Le 16/08: 80% du volume de surf utilisé (5h03)
=> il y a approximativement 6h entre le moment ou la recharge de surf est épuisée et ou je suis informé que 80 % du volume  de la nouvelle recharge de surf est utilisé (de 22h42 à 5h03). De plus il s'agit d'heures creuses pendant lequelles je n'ai eu aucune consommation d'Internet mobile!
 
 
Le 17/08: recharge de surf épuisée (12h15)
Le 17/08: 80% du volume de surf utilisé (15:03) 
=>  il y a moins de 3 heures entre le moment ou la recharge de surf est épuisée et ou 80 % du volume de la nouvelle recharge de surf est utilisé (de 12h15 à 15h03). 
 
 
Le 18/08: recharge de surf épuisée (16h23)
Le 18/08: 80 % du volume de surf utilisé (19h03)
=> il y a 2h40 entre le moment ou la recharge de surf est épuisée et ou 80% du volume de la nouvelle recharge de surf est utilisé (de 16h23 à 19h03)! Il est impossible d'avoir eu cette consommation d'Internet mobile sur un si court laps de temps. Les données mobiles étant désactivées.
 
22/08: recharge de surf épuisée (19h28)
22/08: 80%  du volume de surf utilisé (21h43)
 
 
24/08: recharge de surf épuisée (18h04)
24/08: 80 % du volume de surf utilisé (20h08)
=> il y a 2h04 entre le moment ou la recharge de surf est épuisée et ou 80 % du volume de la nouvelle recharge de surf est utilisé! Au vu de ma consommation d'Internet mobile, cela est impossible (preuve par historique internet).
 
25/08: recharge de surf épuisée (23:10)
26/08: 80 % du volume de surf utilisé (15h00)
 
27/08: recharge de surf épuisée (23h34)
27/08: 80 % du volume de surf utilisé (23h39)
=> il y a 4 minutes entre le moment ou na recharge de surf est épuisée et ou 80 % du volume de la nouvelle recharge est utilisé!
 
29/08: recharge de surf épuisée (16h30)
 
 
N'ayant pas eu ces consommations excessives d'Internet mobile pour la période du 4 août 2019 au 3 septembre 2019, je vous saurais gré de bien vouloir m'envoyer une note de crédit rectificative comme suit:
 
Total facture                        87,55 €
Recharge de surf 500 MB -50,00 €
Internet mobile                  - 10,00 €
TOTAL NOTE DE CRÉDIT  = 27, 55 €
Dans l'hypothèse où ma requête n'obtiendrait pas de suite favorable,  je serais dans l'obligation de demander la réparation du préjudice subi par voie judiciaire (+ plainte auprès de Test-Achat); preuve à l'appui de l'intégralité des SMS reçus par votre service 8090 ainsi que la totalité de l'historique Internet pour la période concernée.
 
 
Dans l'attente de votre note de crédit rectificative, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
 
 
 
 
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2 RÉPONSES 2
cL_AUDIIII
Apprenti pisteur

J'ai essaye mais sans succes

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Totem
Grand Sage
Grand Sage

 

Ugh @Mp

 

Totem est navré de lire ça mais il n'a pas les outils pour vous venir en aide.

Il faudrait contacter les membres de la tribu Webcare, ils pourront vous aider :).

 

"En espérant au plus vite, enterrer la hache de guerre"

 

Totem

 

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