En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-01-25 14h18
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
J’ai passé les vacances de Noël au Maroc. Le 21 décembre un ami ma’a téléphoné de la Belgique. Je passe beaucoup de temps hors Belgique/UE et la plupart de mes appels sont via WhatsApp. J’ai répondu à son coup de fils pensant que c’était un appel WhatsApp et maintenant je me vois facturer de 65 € pour cet appel. j’ai reçu un message de Orange, le lendemain, me disant que j’avais plus de 50 € euros de ‘ out of bundle’ consumption. Pourtant j’avais une limite de 20 € sur le Travel data abroad. j’avais téléphoné Orange le 23 décembre pour contester la facturation élevée de cet appel. L’employé n’a pas pu m’aider. Quels sont mes options maintenant pour contester cette facture élevée qui ne reflète pas de tout ma consommation habituelle.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Le Travel data abroad est pour les données mobiles, et n'inclut pas les appels Comment définir une limite de surf lorsque vous êtes à l'étranger ? | Orange Belgique
Le Maroc se trouve dans zone 3 LET_2303006_Roaming Tariffs_update_FR new 03.2023.pdf
Les appels reçus coûtent 1,75 €/min
Vous pouvez toujours contester - mais la facture reçue sera correcte
cdlt
Bonjour,
Le Travel data abroad est pour les données mobiles, et n'inclut pas les appels Comment définir une limite de surf lorsque vous êtes à l'étranger ? | Orange Belgique
Le Maroc se trouve dans zone 3 LET_2303006_Roaming Tariffs_update_FR new 03.2023.pdf
Les appels reçus coûtent 1,75 €/min
Vous pouvez toujours contester - mais la facture reçue sera correcte
cdlt