En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-07-21 12h14
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
J'ai pris un abonnement pour mon fils et j'ai reçu la première facture aujourd'hui... et la promotion Cooldeals (10%) n'a pas été appliquée? Qui peut m'aider?
Merci.
Renaud
Ugh @Renaud71,
Totem vous conseille de contacter le service client et de demander une analyse de votre facture.
Totem veille sur sa tribu !
Totem
contactez le service orange et ils regleront ce détail
Bonjour @Renaud71
Je crois qu'il faudra téléphoner au service client - numéro 5000 ou envoyer un message privé sur facebook/messenger d'Orange
Il n'y a que des clients sur ce forum
cdlt,
Merci. J'ai appelé le 5000 mais après 15min de répondeur j'ai perdu patience 😉 Je vais essayer sur Facebook. Merci
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |