En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-03-20 14h36
Réponses: 112 réponses
Ugh à tous,
En cette période exceptionnelle, durant laquelle les sorties et les contacts sociaux sont limités, Orange reste aux côtés de ses clients et leur offre 5GB gratuits ! Un boost qui permettra à tous de rester en contact et de se divertir durant ces temps difficiles.
Voici un résumé des conditions de cette action :
Orange continue son service :
Retrouvez également plus d’informations sur cette action et sur ce qui est déjà à votre disposition par ici.
La conversation à propos du coronavirus continue sur Tribe dans la catégorie Votre communauté.
Que l’esprit de la tribu vous accompagne,
Prenez soin de vous,
Totem
j'aurez préférez des appelle illimité je n’es que faire de 5 gb de data je passe pas ma vie sur les réseaux sociaux ou autre ,ses plus pour notre jeunesse sa !!!
Sa aurait été cool aussi sa 😊
SMS reçu, activé "à partir" du 25 mars !!!
Soit 10jours après Proximus pour moitié moins de data !!!
Je ne dis pas bravo à Orange !!!
bonjour @mikahardware je repont a votre réaction un peux tare mai bon on dit toujour mieux veux tare
que jamais ici ces pour les 5GB que orange nous offre un grand merci .
vous dite Je ne dis pas bravo à Orange pourquoi ?? il font tout ce que il preuve pour les client orange .
ensuite je voit encore une chose vous dite Soit 10jours après Proximus pour moitié moins de data !!! .
je sais pas mai je peux vous dire une chose entre ces deux fournisseur regarder bien la facture car une
chose le prix n'ai pas le maime j'aitait chez eux avent et je sais de quoi je parle enfin vous dite se que
vous vouler mai je doit dire il on mi a la tv SM en (francais ) qui se trouve en parentaise car 4 filmes en vo .
deja partit normale ces pour attiré les client ici orange est pas pour attirée des clients il vienne ou vont
venir pas mal de personne que je connait attente que les magasin re ouvre pour aller chez orange .
il préfère de aller aux magasin ces normale je sais pourquoi .
mai une chose que je ne conprent pas venant de vous ici @mikahardware pour etre sur ce forum Tribe
vous etre orange ?? alors je ne conprent pas pourquoi vous dite cela pour un conçurent voir si desu
se ne sais pas si je recevrait une reponce concernant cela ces votre Avit moi ce naï que une demande
enfin je vous souette le bien venu sur le forum , Tribe et de passer un bon dimanche a vous fidobedo
je pence que vous vouler tout @mikahardware avec les 5 GB que j'ai recu le moment dit je ne conprent pas
ou Alor vous faite comme pas mal de personnes ne jamais coupée votre GSM si vous le coupée pendants
5 minute les 5 GB sont la moi j'ai coupée le mien et j'ai bien recu ma compagne par contre si je lui dit pas ?
elle attente toujour ,normale que le GSM dois etre arrêtée et apret vous rallumée et voila ne vous tracasser
pas il arrivera rien en 5 minute je trouve sa jentit de la par de orange car avec cela on peux aller plus sur les
site gratuitement ou Alor vous faite demi tour et retour chez Proxi mai la bonjour le portefeuille moi je suis
chez orange et a premier vue il y a que eux a le faire les deux autre que je dit pas mise sur des clients en
plus apret le probleme a la je prent car quelque filmes en plus l'autre a celui la le MS super or que non
il y en na 4 MS et un en francais bonjour l'**bleep** et vive orange fidobedo
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |