En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-03-20 14h36
Réponses: 112 réponses
Ugh à tous,
En cette période exceptionnelle, durant laquelle les sorties et les contacts sociaux sont limités, Orange reste aux côtés de ses clients et leur offre 5GB gratuits ! Un boost qui permettra à tous de rester en contact et de se divertir durant ces temps difficiles.
Voici un résumé des conditions de cette action :
Orange continue son service :
Retrouvez également plus d’informations sur cette action et sur ce qui est déjà à votre disposition par ici.
La conversation à propos du coronavirus continue sur Tribe dans la catégorie Votre communauté.
Que l’esprit de la tribu vous accompagne,
Prenez soin de vous,
Totem
Bonsoir ,
Je suis tout à fait d'accord avec vous,je me suis faite la même réflexion en recevant l'sms ....
PS: prenez soin de vous 🙂
@Totem Merci Orange, très beau geste
pour les client flybox, même pas de volume extra en ces temps durs...
Honteux de la part d'orange !!!
ça devrait être le cas, quel intérêt d'avoir de la 4G mobile si on est toujours à la maison ?!
bonjour @romat1993 vous aves soit téléphoner a orange via le 5000 au faire un message a @Totem pour
savoir si il y a pas de possibilité sa coute rien de le faire faite le on sais jamais comme orange naï pas
contraire je pence que il y a toujour une solution impossible pas francais ces se que on dit fidobedo
bonjour @Melimelo1987 voila une qui est avec moi je suis content car a premier vue il y a pas mal de
personnes qui voudrait le pain et la boulanger si on demande trop on na plus rien je me posse la question
ces personne qui veule tout et jamais content je me demande si il serait a la place de la personnes qui a prix
cette décision si eux aurait fait de maime non je pence que rien aurait sortit de chez eux comme il sont
jamais content je pence que se sont de personnel oui moi dabore apret on verra bien enfin ces comme sa
je le dit merci a orange pour se jette et marci de etre de mon cote a @Melimelo1987 fidobedo
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |