annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coronavirus : Découvrez les mesures d'Orange durant cette période exceptionnelle

Discussion créée le: 18-03-20 14h36

Réponses: 112 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Coronavirus : Découvrez les mesures d'Orange durant cette période exceptionnelle

Ugh à tous,

En cette période exceptionnelle, durant laquelle les sorties et les contacts sociaux sont limités, Orange reste aux côtés de ses clients et leur offre 5GB gratuits ! Un boost qui permettra à tous de rester en contact et de se divertir durant ces temps difficiles.

Voici un résumé des conditions de cette action :

  • Chaque client résidentiel ou professionnel recevra 5GB gratuits
  • L’activation de ceux-ci se fera entre le 18 et le 25 mars.
  • L’activation sera immédiate.
  • Ces 5GB sont valables 31 jours.
  • Ils valent pour tous les plans tarifaires résidentiels (animaux, ou GO)
  • Les clients TEMPO et LOVE sans contrat mobile ne sont pas concernés.
  • Une communication vous sera transmise cette semaine pour confirmer cette activation.

Orange continue son service :

  • Toutes nos équipes continuent à travailler d’arrache pieds pour garantir la continuité et la qualité du service dans cette période cruciale.
  • Orange reste joignable au 5000, au 0800/35.177, via Facebook et Twitter
  • Vous pouvez également accéder à tous nos canaux de communication : Notre site web orange.be, l’app MyOrange, Facebook, notre blog

Retrouvez également plus d’informations sur cette action et sur ce qui est déjà à votre disposition par ici.

La conversation à propos du coronavirus continue sur Tribe dans la catégorie Votre communauté.

Que l’esprit de la tribu vous accompagne,

Prenez soin de vous,

Totem

Étiquettes (1)
112 RÉPONSES 112
Moi01
Apprenti pisteur

Bonsoir ,

Je suis tout à fait d'accord  avec vous,je me suis faite la même réflexion en recevant l'sms .... 

PS: prenez soin de vous 🙂 

Melimelo1987
Pisteur vétéran

@Totem Merci Orange, très beau geste 

romat1993
Pisteur expérimenté

pour les client flybox, même pas de volume extra en ces temps durs...

Honteux de la part d'orange !!!

ça devrait être le cas, quel intérêt d'avoir de la 4G mobile si on est toujours à la maison ?!

 

0 Compliments
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour @romat1993 vous aves soit téléphoner  a orange via le 5000 au faire un message a @Totem pour

savoir si il y a pas de possibilité sa coute rien de le faire faite le on sais jamais comme orange naï pas  

contraire je pence que il y a toujour une solution impossible pas francais ces se que on dit  fidobedo

0 Compliments
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour @Melimelo1987  voila une qui est avec moi je suis content car a premier vue il y a pas mal de 

personnes qui voudrait le pain et la boulanger si on demande trop on na plus rien je me posse la question 

ces personne qui veule tout et jamais content je me demande si il serait a la place de la personnes qui a prix

cette décision si eux aurait fait de maime non je pence que rien aurait sortit de chez eux comme il sont

jamais content je pence que se sont de personnel oui moi dabore apret on verra bien enfin ces comme sa

je le dit merci a orange pour se jette et marci de etre de mon cote a @Melimelo1987  fidobedo  

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés