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Discussion créée le: 18-03-20 14h36
Réponses: 112 réponses
Ugh à tous,
En cette période exceptionnelle, durant laquelle les sorties et les contacts sociaux sont limités, Orange reste aux côtés de ses clients et leur offre 5GB gratuits ! Un boost qui permettra à tous de rester en contact et de se divertir durant ces temps difficiles.
Voici un résumé des conditions de cette action :
Orange continue son service :
Retrouvez également plus d’informations sur cette action et sur ce qui est déjà à votre disposition par ici.
La conversation à propos du coronavirus continue sur Tribe dans la catégorie Votre communauté.
Que l’esprit de la tribu vous accompagne,
Prenez soin de vous,
Totem
Super merci !
@Totem a écrit :
Ugh à tous,
En cette période exceptionnelle, durant laquelle les sorties et les contacts sociaux sont limités, Orange reste aux côtés de ses clients et leur offre 5GB gratuits ! Un boost qui permettra à tous de rester en contact et de se divertir durant ces temps difficiles.
Voici un résumé des conditions de cette action :
- Chaque client résidentiel ou professionnel recevra 5GB gratuits
- L’activation de ceux-ci se fera entre le 18 et le 25 mars.
- L’activation sera immédiate.
- Ces 5GB sont valables 31 jours.
- Ils valent pour tous les plans tarifaires résidentiels (animaux, ou GO)
- Les clients TEMPO et LOVE sans contrat mobile ne sont pas concernés.
- Une communication vous sera transmise cette semaine pour confirmer cette activation.
Orange continue son service :
- Toutes nos équipes continuent à travailler d’arrache pieds pour garantir la continuité et la qualité du service dans cette période cruciale.
- Orange reste joignable au 5000, au 0800/35.177, via Facebook et Twitter
- Vous pouvez également accéder à tous nos canaux de communication : Notre site web orange.be, l’app MyOrange, Facebook.
Retrouvez également plus d’informations sur cette action et sur ce qui est déjà à votre disposition par ici.
La conversation à propos du coronavirus continue sur Tribe par ici.
Que l’esprit de la tribu vous accompagne,
Prenez soin de vous,
Totem
Ugh à tous !
Orange fait un geste pour montrer sa solidarité par rapport à cette situation, nous sommes désolés de ne pas pouvoir intervenir au niveau de toutes les catégories de clients. Mais nous faisons de notre mieux pour vous soutenir par tous nos services annexes.
Trouvez également toutes les mesures prises par Orange pour gérer cette situation (tout en bas de cette page-ci).
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Bonjour,
Et pourquoi pas pour Tempo? Mon fils n'a-t-il pas besoin de rester en contact avec ses amis? S'informer?
C'est bizarre de discriminer en fonction de type de produits...
Bonne journée,
@GUL1 pourquoi pas tempo la réponse et simple orange gagne plus avec un client qui paye son abos tout les moi, que un client tempo qui recharge sa carte au bout d'une l'une et j’en connais qui recharge tous les 6 mois donc Orange ne gagne rien avec ses client prépaie mes ses carte prépaie vont bientôt disparaitre
bien a vous
IL serait préfèrable d'avoir des minutes gratuites comme chez Proximus pour contact avec nos parents agès confinés et hospitalisés
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