annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coronavirus : Découvrez les mesures d'Orange durant cette période exceptionnelle

Discussion créée le: 18-03-20 14h36

Réponses: 112 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Coronavirus : Découvrez les mesures d'Orange durant cette période exceptionnelle

Ugh à tous,

En cette période exceptionnelle, durant laquelle les sorties et les contacts sociaux sont limités, Orange reste aux côtés de ses clients et leur offre 5GB gratuits ! Un boost qui permettra à tous de rester en contact et de se divertir durant ces temps difficiles.

Voici un résumé des conditions de cette action :

  • Chaque client résidentiel ou professionnel recevra 5GB gratuits
  • L’activation de ceux-ci se fera entre le 18 et le 25 mars.
  • L’activation sera immédiate.
  • Ces 5GB sont valables 31 jours.
  • Ils valent pour tous les plans tarifaires résidentiels (animaux, ou GO)
  • Les clients TEMPO et LOVE sans contrat mobile ne sont pas concernés.
  • Une communication vous sera transmise cette semaine pour confirmer cette activation.

Orange continue son service :

  • Toutes nos équipes continuent à travailler d’arrache pieds pour garantir la continuité et la qualité du service dans cette période cruciale.
  • Orange reste joignable au 5000, au 0800/35.177, via Facebook et Twitter
  • Vous pouvez également accéder à tous nos canaux de communication : Notre site web orange.be, l’app MyOrange, Facebook, notre blog

Retrouvez également plus d’informations sur cette action et sur ce qui est déjà à votre disposition par ici.

La conversation à propos du coronavirus continue sur Tribe dans la catégorie Votre communauté.

Que l’esprit de la tribu vous accompagne,

Prenez soin de vous,

Totem

Étiquettes (1)
112 RÉPONSES 112
Luigimauti
Pisteur confirmé

Super. Merci beaucoup. 

Prenez tous soins de vous

0 Compliments
MicMor
Guerisseur confirmé

Bonjour,

 

Il me semble n'avoir toujours pas reçu les 5 GB sur mes 4 abonnements ? Est-ce normale ?

 

Merci beaucoup

0 Compliments
Melimelo1987
Pisteur vétéran

@MicMor avez-vous reçu le premier sms disant qu'ils seraient automatiquement activés à partir du 25 mars? 

0 Compliments
MicMor
Guerisseur confirmé

@Melimelo1987

Non pas encore, sur les 4 abonnements.

0 Compliments
Melimelo1987
Pisteur vétéran

@MicMor contactez le service client pour savoir ce qu'il en est 

Auteurs les plus complimentés