- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Coronavirus : Découvrez les mesures d'Orange durant cette période exceptionnelle
Ugh à tous,
En cette période exceptionnelle, durant laquelle les sorties et les contacts sociaux sont limités, Orange reste aux côtés de ses clients et leur offre 5GB gratuits ! Un boost qui permettra à tous de rester en contact et de se divertir durant ces temps difficiles.
Voici un résumé des conditions de cette action :
- Chaque client résidentiel ou professionnel recevra 5GB gratuits
- L’activation de ceux-ci se fera entre le 18 et le 25 mars.
- L’activation sera immédiate.
- Ces 5GB sont valables 31 jours.
- Ils valent pour tous les plans tarifaires résidentiels (animaux, ou GO)
- Les clients TEMPO et LOVE sans contrat mobile ne sont pas concernés.
- Une communication vous sera transmise cette semaine pour confirmer cette activation.
Orange continue son service :
- Toutes nos équipes continuent à travailler d’arrache pieds pour garantir la continuité et la qualité du service dans cette période cruciale.
- Orange reste joignable au 5000, au 0800/35.177, via Facebook et Twitter
- Vous pouvez également accéder à tous nos canaux de communication : Notre site web orange.be, l’app MyOrange, Facebook, notre blog.
Retrouvez également plus d’informations sur cette action et sur ce qui est déjà à votre disposition par ici.
La conversation à propos du coronavirus continue sur Tribe dans la catégorie Votre communauté.
Que l’esprit de la tribu vous accompagne,
Prenez soin de vous,
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@thomas_dmm Bonjour pour profité des avantage orange vous devais être client depuis 3 mois si vous cliente depuis le 16avril vous n’aurez rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Toujours rien d'offert pour les oubliés abonnés Flybox ?
150 GB par mois avec le télétravail + confinement ce n'est pas normal.
Surtout que le télétravail se fait en journée donc en heures pleines (donc max 50gb !!!)
Nous aussi les abonnés flybox on paye comme tout le monde.
La seule chose qu'on sait me dire sur facebook c'est qu'il faut acheter des pack supplémentaires hors de prix.
Merci pour votre compréhension
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Flybox 150gb par mois pour 20 euros , ce ne me semble pas une bonne solution pour le télétravail.
Ne faudrait il pas prendre un autre abonnement ? ( si possible )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@tontoncamel @Rouss certains non pas le choix.
Je ne suis pas chez orange par choix.
VOO : pas de possibilité d'internet chez moi
Proximus / scarlet : débit qu'on avait il y a 25 ans.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@romat1993 pour télétravail ses a votre patron d'intervenir dans vos frais ,je vois pas pourquoi orange devrais vous offrir quoi se soi
bien a vous
