- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Coronavirus : Découvrez les mesures d'Orange durant cette période exceptionnelle
Ugh à tous,
En cette période exceptionnelle, durant laquelle les sorties et les contacts sociaux sont limités, Orange reste aux côtés de ses clients et leur offre 5GB gratuits ! Un boost qui permettra à tous de rester en contact et de se divertir durant ces temps difficiles.
Voici un résumé des conditions de cette action :
- Chaque client résidentiel ou professionnel recevra 5GB gratuits
- L’activation de ceux-ci se fera entre le 18 et le 25 mars.
- L’activation sera immédiate.
- Ces 5GB sont valables 31 jours.
- Ils valent pour tous les plans tarifaires résidentiels (animaux, ou GO)
- Les clients TEMPO et LOVE sans contrat mobile ne sont pas concernés.
- Une communication vous sera transmise cette semaine pour confirmer cette activation.
Orange continue son service :
- Toutes nos équipes continuent à travailler d’arrache pieds pour garantir la continuité et la qualité du service dans cette période cruciale.
- Orange reste joignable au 5000, au 0800/35.177, via Facebook et Twitter
- Vous pouvez également accéder à tous nos canaux de communication : Notre site web orange.be, l’app MyOrange, Facebook, notre blog.
Retrouvez également plus d’informations sur cette action et sur ce qui est déjà à votre disposition par ici.
La conversation à propos du coronavirus continue sur Tribe dans la catégorie Votre communauté.
Que l’esprit de la tribu vous accompagne,
Prenez soin de vous,
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ah bon moi g bien eu les 5gb mais rien concernant l achat de jeux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour @Rouss oui je pence bien que orange na aubier personne je pence que pour les avoir il valait
etre client depuit 3 mois minimums sinon ( rien ) pour les flybox je pence que il on fait quelque chose aussi
le mien va plus vite pour les page de Messenger , Facebook , j'ai remarquer cela il y a 1 semaine
pourtant j'ai rien fait pour enfin vive orange pas prête de partir et de retourner de ou je vient la différance
il y a pas fhoto fidobedo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Voici le message (payant) que j'avais reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pareil pour moi pas le même numéro mais reçu le même genre aujourd’hui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
sa ces bisare moi j'ai recu mai 5GB merci beaucou a orange mai ce que vous dite avec les jeux la je ne vous conprent pas car moi sa je naï pas recu reste a voir si pas de commende de votre pare
@Marcelin car mai consternant les jeux je naï rien recu pas crave j'ai recu les 5GB fidobedo
