annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coronavirus : Découvrez les mesures d'Orange durant cette période exceptionnelle

Discussion créée le: 18-03-20 14h36

Réponses: 112 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Coronavirus : Découvrez les mesures d'Orange durant cette période exceptionnelle

Ugh à tous,

En cette période exceptionnelle, durant laquelle les sorties et les contacts sociaux sont limités, Orange reste aux côtés de ses clients et leur offre 5GB gratuits ! Un boost qui permettra à tous de rester en contact et de se divertir durant ces temps difficiles.

Voici un résumé des conditions de cette action :

  • Chaque client résidentiel ou professionnel recevra 5GB gratuits
  • L’activation de ceux-ci se fera entre le 18 et le 25 mars.
  • L’activation sera immédiate.
  • Ces 5GB sont valables 31 jours.
  • Ils valent pour tous les plans tarifaires résidentiels (animaux, ou GO)
  • Les clients TEMPO et LOVE sans contrat mobile ne sont pas concernés.
  • Une communication vous sera transmise cette semaine pour confirmer cette activation.

Orange continue son service :

  • Toutes nos équipes continuent à travailler d’arrache pieds pour garantir la continuité et la qualité du service dans cette période cruciale.
  • Orange reste joignable au 5000, au 0800/35.177, via Facebook et Twitter
  • Vous pouvez également accéder à tous nos canaux de communication : Notre site web orange.be, l’app MyOrange, Facebook, notre blog

Retrouvez également plus d’informations sur cette action et sur ce qui est déjà à votre disposition par ici.

La conversation à propos du coronavirus continue sur Tribe dans la catégorie Votre communauté.

Que l’esprit de la tribu vous accompagne,

Prenez soin de vous,

Totem

Étiquettes (1)
112 RÉPONSES 112
melaj05
Apprenti pisteur

Super! Merci bcp!

Par contre, qu'en est-il pour la flybox? Effectuant du télétravail, 150GB sont insuffisants. Heureusement que nos enfants ne sont pas de gros consommateurs car exploserions notre consommation! Les autres opérateurs ont pris les devants depuis plusieurs semaines déjà et nous ne sommes pas les seuls à nous poser la question mais aucune réponse de votre part... pourriez vous nous éclairer? 

Merci beaucoup à vous

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour @melaj05  vous dite que 150GB ne sont pas suffisante vous prouver aller sur my orange 

il y a des cartes pour le flybox il y a des carte pour avoir plus et a certaine heure aussi passer sur 

my orange et marquer flybox vous aller voir je pence si j'ai bien vu il y en na deux pour avoir plus 

de GB mai comme je vous dit le soir et wk vous aves 150GB ces deja pas mal et si vous aves en 

plus une des carte je pence que sa va aller .

aller faire un petit tour et vous aller voir ce qui vous convient plus modifier les heure de travaille il y a 

possibilité de vous en sortir deja a partir de la soirée enfin tout est marquer sur my orange  moi pour 

certaine chose je le fait aux soir ou le wk sa revient aux maime que de vouloir faire tout la journée 

faite comme cela et ces a vous de voir ce qui vous convient le mieux ou demander conseille aux 5000

il se feront un plaisir de vous conseiller via votre travaille .

et si posible n'oublier pas de cliquer sur le petit ceaur sa vait toujour plaisir merci  fidobedo

0 Compliments
Taku13
Apprenti éclaireur

  • Merci de l'info 
0 Compliments
Laylasod
Pisteur expérimenté

Ils se sont activé le dernier jours ! 😊

et c’est une super idée de pouvoir contribuer à votre façon 😌

0 Compliments
thomas_dmm
Pisteur confirmé

Egalement j'ai aussi reçu les 5 GB alors que ma carte sim a été activé le 26/03/2020

Merciii

Auteurs les plus complimentés