En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-03-20 14h36
Réponses: 112 réponses
Ugh à tous,
En cette période exceptionnelle, durant laquelle les sorties et les contacts sociaux sont limités, Orange reste aux côtés de ses clients et leur offre 5GB gratuits ! Un boost qui permettra à tous de rester en contact et de se divertir durant ces temps difficiles.
Voici un résumé des conditions de cette action :
Orange continue son service :
Retrouvez également plus d’informations sur cette action et sur ce qui est déjà à votre disposition par ici.
La conversation à propos du coronavirus continue sur Tribe dans la catégorie Votre communauté.
Que l’esprit de la tribu vous accompagne,
Prenez soin de vous,
Totem
Super! Merci bcp!
Par contre, qu'en est-il pour la flybox? Effectuant du télétravail, 150GB sont insuffisants. Heureusement que nos enfants ne sont pas de gros consommateurs car exploserions notre consommation! Les autres opérateurs ont pris les devants depuis plusieurs semaines déjà et nous ne sommes pas les seuls à nous poser la question mais aucune réponse de votre part... pourriez vous nous éclairer?
Merci beaucoup à vous
bonjour @melaj05 vous dite que 150GB ne sont pas suffisante vous prouver aller sur my orange
il y a des cartes pour le flybox il y a des carte pour avoir plus et a certaine heure aussi passer sur
my orange et marquer flybox vous aller voir je pence si j'ai bien vu il y en na deux pour avoir plus
de GB mai comme je vous dit le soir et wk vous aves 150GB ces deja pas mal et si vous aves en
plus une des carte je pence que sa va aller .
aller faire un petit tour et vous aller voir ce qui vous convient plus modifier les heure de travaille il y a
possibilité de vous en sortir deja a partir de la soirée enfin tout est marquer sur my orange moi pour
certaine chose je le fait aux soir ou le wk sa revient aux maime que de vouloir faire tout la journée
faite comme cela et ces a vous de voir ce qui vous convient le mieux ou demander conseille aux 5000
il se feront un plaisir de vous conseiller via votre travaille .
et si posible n'oublier pas de cliquer sur le petit ceaur sa vait toujour plaisir merci fidobedo
Ils se sont activé le dernier jours ! 😊
et c’est une super idée de pouvoir contribuer à votre façon 😌
Egalement j'ai aussi reçu les 5 GB alors que ma carte sim a été activé le 26/03/2020
Merciii
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |