- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Coronavirus : Découvrez les mesures d'Orange durant cette période exceptionnelle
Ugh à tous,
En cette période exceptionnelle, durant laquelle les sorties et les contacts sociaux sont limités, Orange reste aux côtés de ses clients et leur offre 5GB gratuits ! Un boost qui permettra à tous de rester en contact et de se divertir durant ces temps difficiles.
Voici un résumé des conditions de cette action :
- Chaque client résidentiel ou professionnel recevra 5GB gratuits
- L’activation de ceux-ci se fera entre le 18 et le 25 mars.
- L’activation sera immédiate.
- Ces 5GB sont valables 31 jours.
- Ils valent pour tous les plans tarifaires résidentiels (animaux, ou GO)
- Les clients TEMPO et LOVE sans contrat mobile ne sont pas concernés.
- Une communication vous sera transmise cette semaine pour confirmer cette activation.
Orange continue son service :
- Toutes nos équipes continuent à travailler d’arrache pieds pour garantir la continuité et la qualité du service dans cette période cruciale.
- Orange reste joignable au 5000, au 0800/35.177, via Facebook et Twitter
- Vous pouvez également accéder à tous nos canaux de communication : Notre site web orange.be, l’app MyOrange, Facebook, notre blog.
Retrouvez également plus d’informations sur cette action et sur ce qui est déjà à votre disposition par ici.
La conversation à propos du coronavirus continue sur Tribe dans la catégorie Votre communauté.
Que l’esprit de la tribu vous accompagne,
Prenez soin de vous,
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour a vous touts et a @thomas_dmm je trouve que orange a bien fait avec ces 5G car je les ai bien
recu sur mai deux GSM don un presque partit je prent le deuxième celui de ma compagne mai je dit
dire que par orange qui a fait cela personne des autre on fait si maitre une chaine et encore des
bêtise enfin il long deja enlever je pence mai je dit bravo et merci a orange pour ce qui sont fait fidobedo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour j ai bien reçu les 5gb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je les ai reçu le 25,et c'est bien pretique pour certaines personnes, mais je pense qu' Orange aurait dû demander l'avis de ses clients en proposant soit des minutes d'appel, soit la data... Tous n'utilisent pas les réseaux..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je trouve ça vraiment bien de s'adapter à une situation comme celle-ci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
En même temps de l'activation des 5gb je reçois deux SMS pour activation d'un jeu à deux balles, au coût de 2€ chacun... De quoi récupérer la mise🤔 belle **bleep** 😡 (SMS 9933)