En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-03-20 14h36
Réponses: 112 réponses
Ugh à tous,
En cette période exceptionnelle, durant laquelle les sorties et les contacts sociaux sont limités, Orange reste aux côtés de ses clients et leur offre 5GB gratuits ! Un boost qui permettra à tous de rester en contact et de se divertir durant ces temps difficiles.
Voici un résumé des conditions de cette action :
Orange continue son service :
Retrouvez également plus d’informations sur cette action et sur ce qui est déjà à votre disposition par ici.
La conversation à propos du coronavirus continue sur Tribe dans la catégorie Votre communauté.
Que l’esprit de la tribu vous accompagne,
Prenez soin de vous,
Totem
bonjour a vous touts et a @thomas_dmm je trouve que orange a bien fait avec ces 5G car je les ai bien
recu sur mai deux GSM don un presque partit je prent le deuxième celui de ma compagne mai je dit
dire que par orange qui a fait cela personne des autre on fait si maitre une chaine et encore des
bêtise enfin il long deja enlever je pence mai je dit bravo et merci a orange pour ce qui sont fait fidobedo
Bonjour j ai bien reçu les 5gb
Je les ai reçu le 25,et c'est bien pretique pour certaines personnes, mais je pense qu' Orange aurait dû demander l'avis de ses clients en proposant soit des minutes d'appel, soit la data... Tous n'utilisent pas les réseaux..
Je trouve ça vraiment bien de s'adapter à une situation comme celle-ci
En même temps de l'activation des 5gb je reçois deux SMS pour activation d'un jeu à deux balles, au coût de 2€ chacun... De quoi récupérer la mise🤔 belle **bleep** 😡 (SMS 9933)
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
5 | |
4 | |
2 |