annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Crédit d'appel carte prépayée envolé et heures gratuites aussi

Discussion créée le: 13-03-22 14h47

Réponses: 7 réponses

francisrav4
Pisteur confirmé

Crédit d'appel carte prépayée envolé et heures gratuites aussi

Bonjour, client depuis de nombreuses années, me voilà avec un gros soucis.

Tout les mois, avant échéance je recharge ma carte, ce qui me bonifie de crédit d'appels gratuits soir et weekend (10H à chaque recharges et qui ce cumulait), celui-ci est utilisé soir et weekend vers des lignes orange, ce qui fait que j'avais plusieurs heures de crédits d'appels gratuits (une vingtaines si je ne m'abuse), tout est disparu, de plus il y avais plus d'une centaines d'euro en crédit d'appel aussi je ne téléphone que si nécessaire et le crédit s'accumulait comme j'utilise plus les heures gratuites du soir et weekend ...

Dans mon espace client, la recharge apparais bien tout les mois, je ne devais recharger qu'avant le 21/03/20022 pour garder les heures d'appels gratuites et nous ne sommes que le 13/03/2022 et elles sont disparues.

La dernière recharge à été faite le 17/02/2022, 30 jours valable donc ou sont t'elles passée toutes ces heures gratuites, car pas toutes utilisé ???

Le plus grave, c'est le crédit qu'il restait, plus d'une centaine d'euro disparu aussi.

J'ai fais appel au 5000, les seuls renseignement que j'obtiens sont ceux que je vois dans mon espace client et de me proposer un abonnement, donc à quoi sert ce 5000 , mais gentil le monsieur ? 

En regardant mon espace client, je m'aperçois qu'un changement a été effectué sans que je ne demande rien, je suis passé en Tempo giga et me voici maintenant avec des sms gratuit que je n'utilise pratiquement jamais ( deux en presque un mois) ainsi que des heures de surf que je n'utilise là jamais sur smartphone, je pense que ce changement a mis non seulement mon compteur d'heures gratuites à zéro, donc je suis donc pénalisé de mes heures d'appels gratuites que j'avais et remplacée par quelque chose qui ne m'intéresse pas, mais plus grave mon solde de plus d'une centaines d'euros également envolé, je ne trouve pas cela normal.

J'espère que ce forum dédié à orange pourra régler rapidement mon soucis, je vais recharger ma carte encore cette fois car je vais devoir téléphoner, mais me verrais dans l'obligation de devoir changer d'opérateur ainsi que mon époux si cela n'est pas régularisé.

En vous remerciant par avance.

 

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
francisrav4
Pisteur confirmé

Bonjour, problème donc non résolu et ne le sera jamais, malgré que tout ce que j'ai énoncé est correct (sinon ils me l'aurais fait remarquer) , que  orange ne sait rien me reprocher, mais malgré que c'est une situation qu'ils n'ont pas envisagé, je perd tout et même pas un geste, réponse, vous avez utilisé votre crédit, oui, mais à cause de ce qu'ils ont fait, pour les cadeaux enlevé et qui était toujours valables, aucuns gestes non plus.😠

0 Compliments
Jojoadidos
Pisteur expérimenté

C’est sûrement une erreur il n’ont pas le droit de changer ça 

Mehdi20
Apprenti guérisseur

En theorie on ne peux pas changer votre formule sans votre accord…

c’est bizarre

francisrav4
Pisteur confirmé

Ah oui, une autre pénalité, en effectuant un changement de plan tarifaire sur leur site de tempo giga à tempo easy,  cela est bien effectué sur mon espace client et bien visible, le rechargement lui ne prend en compte que le tempo giga sur mon numéro, il faut attendre que l'informatique le fasse et cela peut prendre jusque 24H, donc pénalité supplémentaire car comme pas possible pour le moment de recharger en easy et crédit devenu 0€ pas possible de pouvoir téléphoner.

j'espère que c'est la dernière 🤔

PS: ne pas rire SVP 😂

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés