annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Credit d'appel de carte prépayée, perdu?

Discussion créée le: 28-01-19 15h31

Réponses: 7 réponses

Higgs
Pisteur confirmé

Credit d'appel de carte prépayée, perdu?

Bonjour Tribe!

J'ai une carte prepayée orange, je l'ai recharghé plusieurs fois et n'ai presque jamais utilisé le credit. À un moment donné entre octobre 2018 et janvier 2019 (plus ou moins), j'ai constaté que le solde de mon credit d'appel à diminué par 40-50 EUR, tandis que je ne me souviens que environ 20 EUR de dépenses.

Est-il possible qu'on a eu une sorte de "perdre de credit"? Une erreur tecnique? Un mis-à-jour pas entierement reussi chez Orange?

Le service clientelle n'a pas pu m'aider car, comme ils disent, il n'y a aucune historique de consommation (appels, sms, temps, coûts...) pour les cartes prepayées.

Étiquettes (2)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
td4500
Chef guérisseur

@Lowlow  si vous avez un problème avec vos crédit refaite une nouvelles demande sur le forum ,car venir crashé sa valda sur un topic qui date de Février 2020 ??? ses pas très futé  , de plus la réponse et claire après 30 jour vous perdez vos crédit sa toujours été ainsi chez Orange et il non jamais fais quoi se soit pour remédiez a la situation. si vous voulez des information supplémentaire contacté le 5000

Cdt

0 Compliments
Lowlow
Apprenti pisteur

@td4500 merci monsieur, je sais lire haha 

J'ai déjà contacté plusieurs fois le service client, cela m'énerve juste de voir que ou qu'on aille pour trouver une solution, on ne trouve pas de réponse utile.

Mon message ne cherche pas vrmt de réponse vu celles que j'ai dejà recues (inutiles), il sert à dénoncer un certain niveau d'incompétence qui me fait perdre de l'argent

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour ses une suposition mes quand j'etait en prapaye avant il mes arriver la meme situation ,en faite il dise que le credit reste valable 1 an  mes ses faux en realité ses 30 jour sinon on perd ses credit ses la constatation que je me suis faite aprés multe essais a voir aussi si votre 4g nes pas rester allumé car sa boufe enormement.

vous devez surement conaitre vos cosomation si vous etsimé que vous devez recharger 20 euros ar mois ben faite comme moi prenez un abo koala a 20 euros  appelle ilimité -sms ilimité et 4 gigas de data

ou un abos a 8 euros 90 minute d'appelle et sms ilimité et 100 mb de data si vous etes pas un gros consomateur

de toute facon en prapay sa vous coute plus cher temps le prix des comunication que l'envoie de sms qui eux son facturer a 0.20 ct le sms en prapaye

bien a vous

Auteurs les plus complimentés