annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Credit d'appel de carte prépayée, perdu?

Discussion créée le: 28-01-19 15h31

Réponses: 7 réponses

Higgs
Pisteur confirmé

Credit d'appel de carte prépayée, perdu?

Bonjour Tribe!

J'ai une carte prepayée orange, je l'ai recharghé plusieurs fois et n'ai presque jamais utilisé le credit. À un moment donné entre octobre 2018 et janvier 2019 (plus ou moins), j'ai constaté que le solde de mon credit d'appel à diminué par 40-50 EUR, tandis que je ne me souviens que environ 20 EUR de dépenses.

Est-il possible qu'on a eu une sorte de "perdre de credit"? Une erreur tecnique? Un mis-à-jour pas entierement reussi chez Orange?

Le service clientelle n'a pas pu m'aider car, comme ils disent, il n'y a aucune historique de consommation (appels, sms, temps, coûts...) pour les cartes prepayées.

Étiquettes (2)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour Tribe!

J'ai une carte prepayée orange, je l'ai recharghé plusieurs fois et n'ai presque jamais utilisé le credit. À un moment donné entre octobre 2018 et janvier 2019 (plus ou moins), j'ai constaté que le solde de mon credit d'appel à diminué par 40-50 EUR, tandis que je ne me souviens que environ 20 EUR de dépenses.

Est-il possible qu'on a eu une sorte de "perdre de credit"? Une erreur tecnique? Un mis-à-jour pas entierement reussi chez Orange?

Le service clientelle n'a pas pu m'aider car, comme ils disent, il n'y a aucune historique de consommation (appels, sms, temps, coûts...) pour les cartes prepayées.

 

Ugh @Higgs

 

Une carte prépayée doit être utilisée et rechargée au minimum une fois par an pour rester active.

 

Au niveau de la recharge et des bonus, ces derniers se cumulent uniquement si vous faites une recharge tous les 30 jours. Autrement, vos bonus sont effectivement perdus, le bonus d'appel quant à lui reste disponible.

 

Si vous avez perdu en une fois une grande somme d'euros, Totem vous conseille de prendre contact avec le support pour leur demander de vous communiquer ce qu'ils retrouvent dans le système ou si ce ne serait pas dû à un incident.

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem

Higgs
Pisteur confirmé

Merci @Totem!

Pour moi c'est le dernier cas: crédit d'appel perdu en une fois. J'ai essaié plusieurs fois à contacter avec le service clientelle (5000), mais ils n'ont pas pu aider. Leur raison (que je trouve au moins bizzare!): pas d'historique pour 31+ jours.

Alors, si c'était dû à un "incident", qui et comment va me rembourser les +-40 euros perdus?

Vraiment décévant, je dois dire... 😞

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Merci @Totem!

Pour moi c'est le dernier cas: crédit d'appel perdu en une fois. J'ai essaié plusieurs fois à contacter avec le service clientelle (5000), mais ils n'ont pas pu aider. Leur raison (que je trouve au moins bizzare!): pas d'historique pour 31+ jours.

Alors, si c'était dû à un "incident", qui et comment va me rembourser les +-40 euros perdus?

Vraiment décévant, je dois dire... Smiley triste

Ugh @Higgs

 

Si vous voulez l'avis de Totem, il vous conseille d'essayer via les réseaux sociaux. Ils devraient pouvoir avoir plus de précisions en cas d'incident ou de perte de crédit.

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin

 

Totem

0 Compliments
Lowlow
Apprenti pisteur

Waw, merci pour cette réponse Totem, elle est super utile didonc !

Ce forum n'est-il pas fait pour aider les utilisateurs ? Parce que se renvoyer la balle d'un CM à l'autre c'est vraiment très utile ! 

Regardez, j'ai le même problème et j'ai ABSOLUMENT pu trouver une réponse ici, MERCI INFINIMENT, bravo 👏👏

Ce message peut paraître agressif mais il faut comprendre l'énervement parce qu'en plus de se faire voler, on se fout de notre **bleep**.

Merci pour ce service client au top ! 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés