Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Higgs
Pisteur confirmé

Credit d'appel de carte prépayée, perdu?

Bonjour Tribe!

J'ai une carte prepayée orange, je l'ai recharghé plusieurs fois et n'ai presque jamais utilisé le credit. À un moment donné entre octobre 2018 et janvier 2019 (plus ou moins), j'ai constaté que le solde de mon credit d'appel à diminué par 40-50 EUR, tandis que je ne me souviens que environ 20 EUR de dépenses.

Est-il possible qu'on a eu une sorte de "perdre de credit"? Une erreur tecnique? Un mis-à-jour pas entierement reussi chez Orange?

Le service clientelle n'a pas pu m'aider car, comme ils disent, il n'y a aucune historique de consommation (appels, sms, temps, coûts...) pour les cartes prepayées.

Étiquettes (2)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
td4500
Pisteur vétéran

Re: Credit d'appel perdu

Bonjour ses une suposition mes quand j'etait en prapaye avant il mes arriver la meme situation ,en faite il dise que le credit reste valable 1 an  mes ses faux en realité ses 30 jour sinon on perd ses credit ses la constatation que je me suis faite aprés multe essais a voir aussi si votre 4g nes pas rester allumé car sa boufe enormement.

vous devez surement conaitre vos cosomation si vous etsimé que vous devez recharger 20 euros ar mois ben faite comme moi prenez un abo koala a 20 euros  appelle ilimité -sms ilimité et 4 gigas de data

ou un abos a 8 euros 90 minute d'appelle et sms ilimité et 100 mb de data si vous etes pas un gros consomateur

de toute facon en prapay sa vous coute plus cher temps le prix des comunication que l'envoie de sms qui eux son facturer a 0.20 ct le sms en prapaye

bien a vous

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Re: Credit d'appel perdu

Bonjour Tribe!

J'ai une carte prepayée orange, je l'ai recharghé plusieurs fois et n'ai presque jamais utilisé le credit. À un moment donné entre octobre 2018 et janvier 2019 (plus ou moins), j'ai constaté que le solde de mon credit d'appel à diminué par 40-50 EUR, tandis que je ne me souviens que environ 20 EUR de dépenses.

Est-il possible qu'on a eu une sorte de "perdre de credit"? Une erreur tecnique? Un mis-à-jour pas entierement reussi chez Orange?

Le service clientelle n'a pas pu m'aider car, comme ils disent, il n'y a aucune historique de consommation (appels, sms, temps, coûts...) pour les cartes prepayées.

 

Ugh @Higgs

 

Une carte prépayée doit être utilisée et rechargée au minimum une fois par an pour rester active.

 

Au niveau de la recharge et des bonus, ces derniers se cumulent uniquement si vous faites une recharge tous les 30 jours. Autrement, vos bonus sont effectivement perdus, le bonus d'appel quant à lui reste disponible.

 

Si vous avez perdu en une fois une grande somme d'euros, Totem vous conseille de prendre contact avec le support pour leur demander de vous communiquer ce qu'ils retrouvent dans le système ou si ce ne serait pas dû à un incident.

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem

0 Compliments
Highlighted
Higgs
Pisteur confirmé

Re: Credit d'appel perdu

Merci @Totem!

Pour moi c'est le dernier cas: crédit d'appel perdu en une fois. J'ai essaié plusieurs fois à contacter avec le service clientelle (5000), mais ils n'ont pas pu aider. Leur raison (que je trouve au moins bizzare!): pas d'historique pour 31+ jours.

Alors, si c'était dû à un "incident", qui et comment va me rembourser les +-40 euros perdus?

Vraiment décévant, je dois dire... Smiley triste

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Re: Credit d'appel perdu

Merci @Totem!

Pour moi c'est le dernier cas: crédit d'appel perdu en une fois. J'ai essaié plusieurs fois à contacter avec le service clientelle (5000), mais ils n'ont pas pu aider. Leur raison (que je trouve au moins bizzare!): pas d'historique pour 31+ jours.

Alors, si c'était dû à un "incident", qui et comment va me rembourser les +-40 euros perdus?

Vraiment décévant, je dois dire... Smiley triste

Ugh @Higgs

 

Si vous voulez l'avis de Totem, il vous conseille d'essayer via les réseaux sociaux. Ils devraient pouvoir avoir plus de précisions en cas d'incident ou de perte de crédit.

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés