En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-06-22 07h53
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je souhaiterais faire une demande de délais de paiement exceptionnellement,
Mon Smartphone est en réparation, nouvel écran à changer (159€) ticket à l’appui et je n’ai plus le moyen de payer ma facture dans les délais.
Et je ne peux donc pas appeler le service 5000 pour faire une demande d’environ 2 semaines.
Merci d’avance.
Excellent Week-end.
Nicolas M
Résolu ! Accéder à la solution.
@NicolasMeeus,
Vous avez droit à un délai de paiement par facture... C'est dommage de ne pas avoir fait une demande pour un délai plus long, pour éviter les frais de rappel..
La ligne ne se coupe pas directement, rassurez-vous 🙂
Bonjour @RizlaineB,
Je viens de recevoir mon téléphone après une semaine, je n'ai pas su téléphoner au 5000 avant, Si il y a frais, il y aura mais je me demande si j'aurai vraiment des frais pour un rappel ? ça sera payer de toute façon c'est juste un imprévu financier.
Merci bcp pour votre réponse 🙂
Excellent WE
Nico
@NicolasMeeus, si vous recevez un rappel de paiement, le premier est gratuit 🙂
Donc je ne pense pas que ce sera le cas. N'hésitez pas à partager votre expérience avec la communauté 😉
Je n'ai jamais reçu de rappel j'ai toujours payer le jour J de la facture, ça va alors 😉
Merci pour tout Je conseil pas de soucis ça fait partie de mon métier d'informaticien 🙂
Bonjour @NicolasMeeus
Depuis le 1er juillet 2018, les sociétés de téléphonie mobile ne peuvent plus compter de frais pour le 1er rappel. C’est un maximum de 10€ pour les rappel suivants…
Ce qui n’est pas une raison pour payer en retard 😉
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |