annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement à long terme en Europe

Discussion créée le: 16-08-20 11h04

Réponses: 2 réponses

AdrienD
Apprenti pisteur

Déménagement à long terme en Europe

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai déménagé en allemagne pour une période de minmum 3 ans. Est-ce que je peux garder mon forfait en Allemagne sans frais additionnels?

Je pensais que le Roaming ne s'appliquait que à des voyages de courtes durées.

Merci,

Adrien

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
investbanking
Guerisseur expérimenté

Je ne sais pas où vous résidez en Allemagne mais vous pourriez garder votre forfait belge si d'aventure vous restez proche de la frontière avec la Belgique et que vous revenez très régulièrement en Belgique. Dans ce cas là et uniquement dans cette hypothèse là, ça passera sans enfreindre les Conditions générales Orange. 

Dans toutes les autres hypothèses je vous conseille vivement de souscrire à un forfait allemand auprès de l'opérateur T mobile si vous souhaitez un réseau globalement fiable car la qualité de la plupart des opérateurs allemands laisse à désirer.

Sachez que vous devez avoir un lien stable avec le pays où vous souscrivez votre forfait et les opérateurs télécoms de l'UE avaient mené une énorme opération de lobbying à l'époque pour éviter que des clients souscrivent en masse des forfaits dans des pays bon marché pour faire du roaming permanent ailleurs. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
investbanking
Guerisseur expérimenté

Je ne sais pas où vous résidez en Allemagne mais vous pourriez garder votre forfait belge si d'aventure vous restez proche de la frontière avec la Belgique et que vous revenez très régulièrement en Belgique. Dans ce cas là et uniquement dans cette hypothèse là, ça passera sans enfreindre les Conditions générales Orange. 

Dans toutes les autres hypothèses je vous conseille vivement de souscrire à un forfait allemand auprès de l'opérateur T mobile si vous souhaitez un réseau globalement fiable car la qualité de la plupart des opérateurs allemands laisse à désirer.

Sachez que vous devez avoir un lien stable avec le pays où vous souscrivez votre forfait et les opérateurs télécoms de l'UE avaient mené une énorme opération de lobbying à l'époque pour éviter que des clients souscrivent en masse des forfaits dans des pays bon marché pour faire du roaming permanent ailleurs. 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous allez devoir prendre un forfait en Allemagne.  Le roaming de tous les opérateurs prévoit que la majorité des appels ou de la consommation du data doit se faire dans le pays où vous êtes abonné.  Cela ne sera donc pas le cas.  Tout est repris dans les conditions générales.  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés