annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Détails des appels reçus sur carte prépayée

Discussion créée le: 03-08-18 11h37

Réponses: 5 réponses

Myri
Apprenti pisteur

Détails des appels reçus sur carte prépayée

RÉSOLU

Bonjour

je voulais savoir par quel moyen était-il possible de retrouver nos appels reçus s’ils se sont effacés dans mon téléphone?

 

merci

Étiquettes (3)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour

je voulais savoir par quel moyen était-il possible de retrouver nos appels reçus s’ils se sont effacés dans mon téléphone?

 

merci

Ugh  @Myri

 

Il n'est pas possible de retrouver les appels reçus sur une carte prépayée Orange si vous les supprimez de votre historique d'appels sur votre Smartphone.

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin,

 

Totem 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour

je voulais savoir par quel moyen était-il possible de retrouver nos appels reçus s’ils se sont effacés dans mon téléphone?

 

merci

Ugh  @Myri

 

Il n'est pas possible de retrouver les appels reçus sur une carte prépayée Orange si vous les supprimez de votre historique d'appels sur votre Smartphone.

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin,

 

Totem 

0 Compliments
Belgija
Chef pisteur

Bonjour,

sur la facture que vous recevrez à la fin du mois, il y a un récapitulatif de toutes les communications

0 Compliments
Myri
Apprenti pisteur

Je n’ai pas d abonnements c’est une carte prépayée 

et ce n’est pas les appels émis mais bien les appels reçus que je recherche 

0 Compliments
storylife
Apprenti guérisseur

pour obtenir le détail de vos appels et sms à l'avenir , si c'est important pour vous, vous pouvez passer en abonnement ( le détail est présent dans votre facture sur le site web d'orange) ou en carte prépayée Mobile vikings (réseau Orange dès le 1/02/2019) qui fournissent un aperçu détaillé de vos communications en prépayé.

https://mobilevikings.be/fr/offer/prepaid/ 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés