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DIGITAL GLOBAL PASS

Discussion créée le: 11-06-20 21h07

Réponses: 12 réponses

Aurelambo
Pisteur confirmé

DIGITAL GLOBAL PASS

Bonsoir à la communauté,

N'arrivant pas à trouver un accord avec Orange par téléphone et ne pouvant pas envoyer d'email, je passe par cette solution en espérant trouver une issue à mon problème.

Je m'explique, j'ai reçu ma facture du mois de Mai avec un petit cadeau, à savoir 3 facturations provenant d'une société qui s'appelle Digital Global Pass, d'un montant de 4,99€ chacune, pour un total de 14,97€. Face à cette facturation qui ne me concerne pas, ni une ni 2 j'appelle le service client Orange en date du 18 Mai 2020 afin d'avoir une explication. On me transfère vers une "responsable" qui m'indique qu'elle va vérifiée de où cela provient, qu'elle a arrêté cet "abonnement" et qu'elle va me rappeler dans la journée, voire le lendemain au plus tard. 15 jours après, toujours aucune nouvelle de cette dame. Je me décide donc de rappeler le service client, et je tombe sur un Monsieur qui m'indique, mot pour mot, "votre problème a été classé, vous devez voir directement avec la société Digital Global Pass en leur envoyant un mail". D'accord, merci de me prévenir une fois de plus. J'envoie donc un mail à cette fameuse plateforme à la date du 2 Juin 2020, réponse promise sous 48h, nous sommes le 11 Juin 2020, toujours aucun retour ! De plus, après avoir mis mon numéro de téléphone sur leur site internet, surprise, aucun abonnement ne correspond à mon numéro !!

Je reçois entre temps ma facture du mois de Juin 2020 et oh miracle, on m'avait dit que la facturation été stoppé et je retrouve une fois de plus 3 facturations pour un montant de 14,97€ !!! Je tiens à préciser que la carte SIM liée à mon compte Orange se trouve dans un tiroir et qu'elle n'a pas été dans un téléphone depuis plus de 3 mois !!

Aujourd'hui, ne voulant pas m'acquitter de ces montants, Orange me menace de couper complètement ma ligne et d'engager des poursuites, alors qu'ils ne sont même pas en mesure de me dire à quoi tout ce cirque correspond !!!!! On croit rêver !!!

Je viens donc ici afin de trouver une aide, une solution, ou un contact car je ne sais plus quoi faire pour résoudre mon problème !

Merci à ceux qui m'ont lu et en espérant trouver de l'aide !

Étiquettes (1)
12 RÉPONSES 12
Aurelambo
Pisteur confirmé

J'ai compris que ce n'est pas Orange qui était à la base de cette facturation.

Le problème, c'est que la dite entreprise qui me facture ne me répond pas malgré plusieurs mails ! Que suis-je donc censé faire si Orange n'arrête pas l’hémorragie ? Continuer à être facturé ad vitam æternam ? Je n'ai aucune trace d'abonnement chez DGP, et mes mails restent sans réponse..

Mon prestataire est Orange, j'estime donc que c'est à eux de trouver une solution car en attendant, c'est ma facture Orange qui me demande de régler ces 14,97€, pas DGP..

Mon véritable soucis est là, personne ne me répond et les prélèvements ne s'arrêtent pas, et il est hors de question que je paie quelque chose que je n'ai pas souscris.

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bulrog
Sage
Sage

Je vous comprends parfaitement.  Il vous reste donc la solution du médiateur et, probablement, de déposer plainte à la police contre DGP.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Aurelambo
Pisteur confirmé

Je viens de faire une énième demande auprès du service client, j'attends un retour de leur part afin de statuer sur la suite à donner concernant cette affaire.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

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