- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Date de prélèvement
Je sais pas si c es pour tout le monde mais moi en tout cas j'ai demandé à changer la date de prélèvement pour mon abonnement mais c es pas possible. C'est vraiment degeulasse car c'est pas que je veut pas payer mais bon y te dise que ca sera prélever directement au début du mois, mais comme je gagne pas blinder au début du mois j'ai plus d argent tant que je n'ai pas eu ma paye. Je sais bien quand je suis payer et c'est toujours après la date donc on paye encore des frais parce que y a pas assez d'argent sur le compte. C'est quand même grave de pas pouvoir choisir la date a laquelle on veut payer, c es pas comme si je voulais pas payer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@Mu1507 a écrit :
J’ai le même problème! J’aimerais changer la date, mais impossible! Du coup, parfois des rappels de 10€ car on n’a pas fait attention à la date, et du coup on l’a dépassée 😡
Bonjour,
Vous pouvez aussi opter pour une domiciliation ...et laisser de l'argent sur le compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
On va dir qu'on s'arrange comme on peut...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Vous ne devez pas choisir un mode de paiement de votre cotisation. Cela dépend de la date à laquelle votre abonnement a commencé pour la première fois et, à partir de cette date, vos cycles de facturation vont courir. Vous ne pouvez pas le changer et le service clientèle n'est pas disponible. Assurez-vous donc d'avoir quelque chose ou quelque chose sur votre compte, car c'est ainsi que cela restera.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Oui... ça vous oblige à garder une réserve d'un mois d'abonnement sur votre compte si vous ne voulez pas payer de frais.