annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dauphin 15 et ses avantages

Discussion créée le: 17-11-20 09h59

Réponses: 10 réponses

suri_wl_eli
Pisteur expérimenté

Dauphin 15 et ses avantages

RÉSOLU

Bonjour,

Je suis chez Orange depuis plus de 5 ans et j'ai depuis toujours l'abonnement Dauphin 15.

Il m'offre 2h30 d'appel, sms illimités, 2GB et Facebook et Twitter illimités. Ce plan tarifiaire me convient parfaitement, je n'ai que très rarement dépassé mon forfait.

Toutefois, j'ai des soucis de wifi chez moi et je me retrouve souvent à utiliser ma 4G. J'essaie autant que possible d'être sur Facebook car c'est illimité (je n'utilise pas Twitter), mais je me demandais, que comprend Facebook ? 

Uniquement l'application Facebook ? Egalement l'application Messenger ? 

Si oui, alors qu'en est-il pour Instagram et Whatsapp qui ont été pris par Facebook ? (c'est d'ailleurs écrit quand on ouvre ces applications)

Je vous remercie pour vos réponses!

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @suri_wl_eli 

Je crois que Facebook, c'est l'appli Facebook.  Pas les applis Instagram et WhatsApp

cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

suri_wl_eli
Pisteur expérimenté

Bonjour @Gregory  je me permets de douter parce que toute ma consommation messenger semble apparaitre dans mon "illimité" et non dans mes 2GB mensuels. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage


@suri_wl_eli  a écrit :

Bonjour @Gregory  je me permets de douter parce que toute ma consommation messenger semble apparaitre dans mon "illimité" et non dans mes 2GB mensuels. 


Bonjour  @suri_wl_eli 
Vous avez sans doute raison, et tant mieux pour vous. Peut-être parce que Messenger fait partie intégrale de Facebook, ie on a le même identifiant.
Quant aux autres comme Instagram et WhatsApp, j’en doute

cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Gregory
Sage
Sage


@suri_wl_eli  a écrit :

Bonjour @Gregory  je me permets de douter parce que toute ma consommation messenger semble apparaitre dans mon "illimité" et non dans mes 2GB mensuels. 


Bonjour  @suri_wl_eli 
Vous avez sans doute raison, et tant mieux pour vous. Peut-être parce que Messenger fait partie intégrale de Facebook, ie on a le même identifiant.
Quant aux autres comme Instagram et WhatsApp, j’en doute

cdlt,

Auteurs les plus complimentés