annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

De la carte prépayée à l’abonnement

Discussion créée le: 05-10-21 15h44

Réponses: 3 réponses

Eivlys
Apprenti pisteur

De la carte prépayée à l’abonnement

RÉSOLU

Bonjour,

Pour l’instant, je suis en carte prépayée et j’aurais voulu commencer un abonnement mais sur ma carte il me reste 12,76€ … Si je m’abonne maintenant vais-je perdre mon crédit ? Merci d’avance 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Non. Le solde de la carte sera déduit de la première facture. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Anonymous
Non applicable

Salut 👋 @Eivlys. Je confirme évidemment la réponse de @bulrog  un de nos  « Sage « 😀👍‼️ De @Anonymous ⚜️👋🧐

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
aleskei
Guérisseur vétéran

@Eivlys Bonjour , 

Avant quand on voulais passé d'une prépayé on devait tout utiliser ou c'était perdu , mes maintenant c'est plus du tous comme ça ton crédit qui reste sera déduit automatiquement sur ta première facture.

Donc si tu prend un abonnement à 20€ on décompte tes 12,50€ de tes 20€ d'abonnement donc ta facture sera de 7,50€ au lieu de 20€.

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Salut 👋 @Eivlys. Je confirme évidemment la réponse de @bulrog  un de nos  « Sage « 😀👍‼️ De @Anonymous ⚜️👋🧐

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Non. Le solde de la carte sera déduit de la première facture. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés