Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
angela
Apprenti pisteur

De prépayée à abonnement

RÉSOLU

Bonjour

J'ai pris une carte prepayé mais recemment on m'a suggerer a un abonnement ou je paierais 10€ les 2 premiers mois avec appels et sms illimités et 10GB de connexion internet et les mois qui suivront je paierais 20€ normalement.

Mais j'ai reçu une facture de 21€ et quelque , qu'est ce que cela signifie ? Je ne comprends rien... et comment faire pour rompre cette abonnement ? L'allure deja ne me plait pas.

Je souscrit a l'abonnement le 28 Aout et je reçois deja des messages disant que je dois payer avant le 16? Comment est ce possible ? Comment y remedier svp.

Merci bien

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Gregory
Chef chaman

Bonjours @angela 

On paye pour la période en cours plus la suivante. Le mois prochain vous ne payerai que pour la période suivante.  La première facture est toujours plus élevée.

Dans My Orange ou votre espace client, vous pouvez regarder la facture détaillée pour vérifier ce que je viens d’écrire

tout est ici https://www.orange.be/fr/support/vos-factures/comment-tout-comprendre-sur-votre-facture

cdlt

0 Compliments

Ok @Gregory mais, même 2 mois complets, vu les 50%, on ne devrait pas dépasser 20€…

A mon avis, la réduction n’a pas été complètement déduite. D’autant plus qu’il restait peut-être de l’argent sur la carte prépayée qui a été déduite de la première facture.

Ca mérite un message à Orange via Messenger en message privé. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
angela
Apprenti pisteur

Comment les joindre svp? J'ai envoyé des mails , mais ce ne sont pas de bonne addresse

Merci pour vos reponses

0 Compliments

Via Messenger en message privé ou en téléphonant au 5000.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés