En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-09-21 00h50
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
J'ai pris une carte prepayé mais recemment on m'a suggerer a un abonnement ou je paierais 10€ les 2 premiers mois avec appels et sms illimités et 10GB de connexion internet et les mois qui suivront je paierais 20€ normalement.
Mais j'ai reçu une facture de 21€ et quelque , qu'est ce que cela signifie ? Je ne comprends rien... et comment faire pour rompre cette abonnement ? L'allure deja ne me plait pas.
Je souscrit a l'abonnement le 28 Aout et je reçois deja des messages disant que je dois payer avant le 16? Comment est ce possible ? Comment y remedier svp.
Merci bien
Résolu ! Accéder à la solution.
Ok @Gregory mais, même 2 mois complets, vu les 50%, on ne devrait pas dépasser 20€…
A mon avis, la réduction n’a pas été complètement déduite. D’autant plus qu’il restait peut-être de l’argent sur la carte prépayée qui a été déduite de la première facture.
Ca mérite un message à Orange via Messenger en message privé.
Bonjours @angela
On paye pour la période en cours plus la suivante. Le mois prochain vous ne payerai que pour la période suivante. La première facture est toujours plus élevée.
Dans My Orange ou votre espace client, vous pouvez regarder la facture détaillée pour vérifier ce que je viens d’écrire
tout est ici https://www.orange.be/fr/support/vos-factures/comment-tout-comprendre-sur-votre-facture
cdlt
Ok @Gregory mais, même 2 mois complets, vu les 50%, on ne devrait pas dépasser 20€…
A mon avis, la réduction n’a pas été complètement déduite. D’autant plus qu’il restait peut-être de l’argent sur la carte prépayée qui a été déduite de la première facture.
Ca mérite un message à Orange via Messenger en message privé.
Comment les joindre svp? J'ai envoyé des mails , mais ce ne sont pas de bonne addresse
Merci pour vos reponses
Via Messenger en message privé ou en téléphonant au 5000.