annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recevoir un appel à l'étranger (Best destinations plus pass)

Discussion créée le: 01-09-21 15h26

Réponses: 4 réponses

Lexavdebxl
Apprenti pisteur

Recevoir un appel à l'étranger (Best destinations plus pass)

Bonjour,

 

Je suis abonné avec un abonnement Go Plus, et je vais partir au Canada pendant quelques jours. J'envisage de prendre l'option "Best Destination Plus Pass" à 20€ qui m'offre :

- 1000 minutes d'appel du Canada vers le Canada ou l'Europe

- 1000 sms

- 1 GB de surf.

Ma question est de savoir si, lorsque je reçois un appel en étant au Canada, ces minutes seront-elles déduites de mon pass "Best Destination" ou me seront-elles facturées en plus ?

J'ai téléphoné au Helpdesk Orange et j'ai reçu 2 réponses contradictoires 😞

D'avance merci pour vos réponses 🙂

Étiquettes (3)
4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Le service client m’assure que ces minutes sont décomptées. Quand je dis « tu le verras vite », je veux dire que tu verras le nombre de minutes qui diminue …ou non.

Attention au répondeur. Si le smartphone est coupé, le réseau ne sait pas où tu es mais si tu ne réponds pas, l’appel aboutis au Canada et est ensuite dévié vers ton répondeur. À mon avis, c’est comme si tu décrochais…

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

D’après le service client, tu ne paies rien si tu ne décroches pas et que ton client tombe sur le répondeur. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Lexavdebxl
Apprenti pisteur

Merci Bulrog,

Mais justement, ce que je cherche c’est une certitude. Je suis commercial, et mes clients ont l’habitude que je réponde, même en vacances. Mais sur 3 semaines au Canada je risque d’avoir énormément d’appels. S’ils sont décomptés, c’est parfait et je prends l’option.

si non, ça risque de me coûter une blinde et du coup je ne décroche pas 😉

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

D'après ce que j'en sais, les minutes entrantes sont décomptées des 1000 minutes.  Mais vous le verrez rapidement... 🙂

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés