En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-01-21 12h15
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, j'ai une carte prépayée. J'ai rechargé ma carte de 15€, transaction s'est bien passée. Sur le compte en banque j'ai remarqué, qu'il y a 2 paiements l'un après l'autre de 15€ donc 30 € au total. Donc les avantages comme Sms, internet, appels sont valables en double mais sur une période d'un mois. Selon orange, le paiement est fait donc ils savent rien faire et la banque n'en parlons pas ... Je m'en fou que le paiement il ne sache pas rembourser mais j'aimerais savoir si orange sait étaler les sms, internet, appels sur 2 mois et pas 1 mois car j'ai tout en double du coup
Résolu ! Accéder à la solution.
OK, attendons une réponse.
Je vois dans les conditions générales que les data sont valables pendant 31 jours, mais les appels sont valables pendant 12 mois. Les sms – je ne le sais pas
https://eshop.orange.be/fr/mobile/cartes-prepayees
Les MB sont valables 31 jours en Belgique, les SMS sont valables vers tous les réseaux belges (hors numéros spéciaux). Ces avantages sont attribués à chaque recharge de minimum 10 € quel que soit le moment de votre recharge.
A chaque recharge votre crédit d’appels est valable pendant 12 mois. La validité de votre crédit d’appels restant se prolonge automatiquement de 12 mois.
Bonsoir,
Envoyez simplement un courriel à votre banquier pour l’informer de la situation et patientez quelques heures, voire 1 ou 2 jour.
@MK4 Ok si ta déjà reçu cette blague fâche toi une bonne fois chez et demande un plus haut placé au 5000 il fera peut-être un geste car ta déjà eu la blagué et en plus demande de faire un transfère de solde et de numéro sur une nouvelle carte SIM de re charge elle peut-être défectueuse .
Qui risque rien na rien , me pour ta banque elle n fera vraiment rien pour cela ou faire un dépot de plainte en vers eu et si ça marche car il faut beaucoup de preuve car pour eu et la loi c'est to numéro de gsm donc tes responsable déjà.
Maintenant aussi elle peut-être fraudez mes une plainte doit être déposé à la Police ave la preuve du retrait de ta banque et Orange et il feront une enquête mes c'est pas gagner non plus ton argent est perdu mes avec une nouvelle carte SIM nouveau numéro t'aurais plus ce problème
@MK4 Non personne ne c'est rien faire car ta chargé de 15€ et ta reçu un bug informatique qui na pas enregistré au premier coup et directement donc ta surement refait la même opération dont c'est arrivé et puis l'autre après hélàs.
Donc pour Orange et la Banque ta fait deux fois l'opérations , quand tu fait ta première opération attend un peut puis contrôle chez MY ORANGE et sut ton compte en banque si la le débit à bien été fait et si ta carte n'est pas chargé va signalé chez Orange dans un SHOP ORANGE ou au 5000
Bonsoir,
Envoyez simplement un courriel à votre banquier pour l’informer de la situation et patientez quelques heures, voire 1 ou 2 jour.
@Anonymous merci pour ton message, je n'ai pas fait 2 fois le payement. J'ai fait une fois le payement et je l'ai remarqué par après. Je n'ai eu aucun bug sinon j'aurai d'abord vérifié si le premier paiement est passé.
J'ai eu une fois le même coup à une soirée ça m'a débité 150€ x2 mais la gérante n'a pas hésité à me rembourser.
Merci pour ta réponse.
@MK4 Ok si ta déjà reçu cette blague fâche toi une bonne fois chez et demande un plus haut placé au 5000 il fera peut-être un geste car ta déjà eu la blagué et en plus demande de faire un transfère de solde et de numéro sur une nouvelle carte SIM de re charge elle peut-être défectueuse .
Qui risque rien na rien , me pour ta banque elle n fera vraiment rien pour cela ou faire un dépot de plainte en vers eu et si ça marche car il faut beaucoup de preuve car pour eu et la loi c'est to numéro de gsm donc tes responsable déjà.
Maintenant aussi elle peut-être fraudez mes une plainte doit être déposé à la Police ave la preuve du retrait de ta banque et Orange et il feront une enquête mes c'est pas gagner non plus ton argent est perdu mes avec une nouvelle carte SIM nouveau numéro t'aurais plus ce problème
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
8 | |
7 | |
7 | |
3 |