annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecrire à Orange pour un changement de l'offre Go Light

Discussion créée le: 31-10-20 12h51

Réponses: 5 réponses

TechAddict
Pisteur confirmé

Ecrire à Orange pour un changement de l'offre Go Light

Je cherche à envoyer un mail ou un message par un autre moyen pour persuader Orange d'augmenter les appels et les datas dans leur offres Go Light. La communauté a-t-elle une idée à qui je pourrais écrire pour que mon message ait un impact et ne sois pas juste mis dans la corbeille avec un message bidon d'un.e commercial.e . J'ai plusieurs arguments et je sais rédiger un mail construit. 

J'espère trouver de l'aide ici 

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Adrien_Semeraro
Pisteur expérimenté

Bonjour @TechAddict 

L abonnement n’est qu’à 10€
donc le prix est juste ke trouve 

0 Compliments
Adrien_Semeraro
Pisteur expérimenté

Bonjour,

L’abonement go ligth est un peu un abonnement pour « enfant » c’est pas trop pour surfer sur internet et tout

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Vous pouvez toujours essayer et il y a moyen de contacter les bonnes personnes par mail mais il y a peu de chances d'être réellement entendu par les équipes marketing d' Orange. Il y a déjà eu énormément de suggestions et d'idées par rapport à de nouvelles offres mais rien ou presque n'a réellement été retenu malgré des choses tout à fait intéressantes 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

On ne sait pas contacter Orange par mail...  Vous pouvez essayez Messenger ou Twitter en message privé ou un courrier postal.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés