En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-10-20 12h51
Réponses: 5 réponses
Je cherche à envoyer un mail ou un message par un autre moyen pour persuader Orange d'augmenter les appels et les datas dans leur offres Go Light. La communauté a-t-elle une idée à qui je pourrais écrire pour que mon message ait un impact et ne sois pas juste mis dans la corbeille avec un message bidon d'un.e commercial.e . J'ai plusieurs arguments et je sais rédiger un mail construit.
J'espère trouver de l'aide ici
Bonjour @TechAddict
L abonnement n’est qu’à 10€
donc le prix est juste ke trouve
Bonjour,
L’abonement go ligth est un peu un abonnement pour « enfant » c’est pas trop pour surfer sur internet et tout
Vous pouvez toujours essayer et il y a moyen de contacter les bonnes personnes par mail mais il y a peu de chances d'être réellement entendu par les équipes marketing d' Orange. Il y a déjà eu énormément de suggestions et d'idées par rapport à de nouvelles offres mais rien ou presque n'a réellement été retenu malgré des choses tout à fait intéressantes
Bonjour,
On ne sait pas contacter Orange par mail... Vous pouvez essayez Messenger ou Twitter en message privé ou un courrier postal.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |