En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-11-18 22h10
Réponses: 9 réponses
Bonsoir
Je viens de recevoir une facture de 176e alors que j'aurai du payé 119e. Je ne comprends pas cette somme et impossible de télécharger la facture détaillée
Appelle le service client au pendant les heures d'ouverture au **bleep** explique leur le problème
Salutations
Au bleep???
Désolé une erreur appelle au numéro 02 745 95 00
Salutations
Bonsoir,
Plusieurs questions sont à se poser lorsqu'on reçoit une facture :
- Est-ce une première facture ? Non à priori.
- Avez-vous changé quelque chose à vos habitudes de consommations ? (Voyage, internet, changement de plan, ...)
- Avez-vous analysé les mentions dans vos factures ? (les montants mensuels reportés pour les prochaines factures)
- Avez-vous utilisé des numéros payants ? 070, 090x, 1307, etc.
Bien entedu, toutes les questions peuvent être répondu par le service du 5000. Ils sont joignable soit via téléphone, par mail ou par messenger.
En fonction de leur réponse, vous pourrez contester si vraiment, il y a un désaccord 😉
Bonne soirée
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |