Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Max1
Apprenti pisteur

Erreur dans la facture

Bonsoir 

Je viens de recevoir une facture de 176e alors que j'aurai du payé 119e. Je ne comprends pas cette somme et impossible de télécharger la facture détaillée 

Étiquettes (2)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
Youyou
Pisteur expérimenté

Appelle le service client au  pendant les heures d'ouverture au **bleep** explique leur le problème 

Salutations

Max1
Apprenti pisteur

Au bleep???

Désolé une erreur appelle au numéro 02 745 95 00

Salutations 

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonsoir,

Plusieurs questions sont à se poser lorsqu'on reçoit une facture :

- Est-ce une première facture ? Non à priori. 

- Avez-vous changé quelque chose à vos habitudes de consommations ? (Voyage, internet, changement de plan, ...)

- Avez-vous analysé les mentions dans vos factures ? (les montants mensuels reportés pour les prochaines factures)

- Avez-vous utilisé des numéros payants ? 070, 090x, 1307, etc.

Bien entedu, toutes les questions peuvent être répondu par le service du 5000. Ils sont joignable soit via téléphone, par mail ou par messenger.

En fonction de leur réponse, vous pourrez contester si vraiment, il y a un désaccord 😉

Bonne soirée

Auteurs les plus complimentés