annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur donnée client suréaliste

Discussion créée le: 02-04-22 10h10

Réponses: 5 réponses

olfzy
Apprenti pisteur

Erreur donnée client suréaliste

Bonjour,

Il y à quelques semaines, j'ai fait une demande par internet pour avoir un abonnement go Extreme. Quelques jours aprés je reçoit une carte sim.... d'un autre client. Joie.

J'appelle le service technique , ce dernier m'explique qu'il va me renvoyer une carte sim, carte qui n'arrivera jamais , m'obligeant à annuler ma demande et à la refaire en magasin. Ce que j'ai fait hier, et depuis aujourd'hui, je suis activé sans problémes SAUF QUE je reçoit les sms d'un autre client concernant ses demandes d'activitation et de RDV de technicien. Je présume que c'est lié a l'autre probléme. 

Ce que je trouve SCANDALEUX et HONTEUX c'est que lorsque que je contacte votre call-center , on me dit qu'on ne sait rien faire, et même pire, voici les termes employés par monsieur Adel au téléphone ( appel à 9h39 ) : " ha mais monsieur tant pis pour elle, c'est elle qui à donné un mauvais numéro elle n'a cas assumer"

Oui ok, et moi je continue à me faire déranger par des messages et des donnés qui ne sont pas les miennes? J'ai carrément ses codes d'acces pour RDV technicien, je pourrais même en faire ce que je veux. 

J'ai demandé si il n'était pas possible de contacter cette dame , parce que oui, il avait le nom et l'adresse de la personne, et là on me repond que non vu qu'on à pas son numéro. Mais bon sang, avec une adresse mail et postale on ne sait pas contacter une personne ? Paradoxale pour une boite de service téléphonique et internet...

Obligé de passer par ce forum vu qu'aucun moyen d'envoyer un mail n'est présent sur l'espace client, incroyable aussi. 

J'attends un retour rapide et pas par un call center délocalisé dont la sécurité des données clients reléve du miracle.  


Étiquettes (2)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Lili013
Pisteur vétéran

Effectivement cela ne doit pas être agréable pour vous et la cliente aussi doit être embêtée également. Avez vous eu une solution depuis ? 

0 Compliments
Shermix
Apprenti pisteur

Si cela fonctionne dorénavant correctement pour vous, vous ne devriez plus être embêté longtemps avec un échange de messages pour l'autre personne. Supprimé les,à force cette personne ne voyant pas de technicien finira par ce rendre compte qu'elle a donné de mauvais renseignements.

0 Compliments
Mehdi20
Apprenti guérisseur

Mais il ne s’agit pas de votre abonnement 

ni de votre numéro si je comprends bien

ramener donc la sim et demandez une autre

0 Compliments
olfzy
Apprenti pisteur



j’ai mon numéro sur ma carte SIM ce n’est pas ça le problème . Le problème est qu’une cliente orange a Renseigné mon numéro comme numéro de contact et je reçois tous ses messages techniques et administratifs et que orange n’en a rien à faire .

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés