annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Espace client- acces aux factures bloque

Discussion créée le: 07-07-20 11h55

Réponses: 13 réponses

Walker2020
Pisteur confirmé

Espace client- acces aux factures bloque

Bonjour. J'espere que ici je vais arriver de trouver une solution pour mon probleme car le service 5000 avec tout le respect, est deplorable. Les preuves sont les enregistrements depuis debut d'annee lies a mon numero de portable (en cas que une responsable d'Orange est interesse de verifier meme si je ne crois pas).

Alors sur l'espace client mon acces aux factures est bloque. J'attache ici le repons sur l'espace client quand je veux voir les factures avec les details concernant aussi les appels recus et envoyer car j'ai compris que Orange donne cette possibilite. Merci d'avance pour votre aide.

Étiquettes (1)
13 RÉPONSES 13
bulrog
Sage
Sage

Donc, envoyez un message à Orange via Messenger ou Twitter en leur expliquant. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Walker2020
Pisteur confirmé

Ok, c’est fait. Maintenant je vais voir dans quel année je vais avoir le répons. Merci beaucoup.

bulrog
Sage
Sage

Tenez-nous au courant.  Ca nous donnera une idée des délais de réponse actuels

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Walker2020
Pisteur confirmé

Ok, pas problème. J’ai envoyé par Messenger Facebook. Je vous tiens au courant. Bonne journée.

Auteurs les plus complimentés