En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-07-20 11h55
Réponses: 13 réponses
Bonjour. J'espere que ici je vais arriver de trouver une solution pour mon probleme car le service 5000 avec tout le respect, est deplorable. Les preuves sont les enregistrements depuis debut d'annee lies a mon numero de portable (en cas que une responsable d'Orange est interesse de verifier meme si je ne crois pas).
Alors sur l'espace client mon acces aux factures est bloque. J'attache ici le repons sur l'espace client quand je veux voir les factures avec les details concernant aussi les appels recus et envoyer car j'ai compris que Orange donne cette possibilite. Merci d'avance pour votre aide.
Donc, envoyez un message à Orange via Messenger ou Twitter en leur expliquant.
Ok, c’est fait. Maintenant je vais voir dans quel année je vais avoir le répons. Merci beaucoup.
Tenez-nous au courant. Ca nous donnera une idée des délais de réponse actuels
Ok, pas problème. J’ai envoyé par Messenger Facebook. Je vous tiens au courant. Bonne journée.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
6 | |
6 | |
3 |