En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-07-20 11h55
Réponses: 13 réponses
Bonjour. J'espere que ici je vais arriver de trouver une solution pour mon probleme car le service 5000 avec tout le respect, est deplorable. Les preuves sont les enregistrements depuis debut d'annee lies a mon numero de portable (en cas que une responsable d'Orange est interesse de verifier meme si je ne crois pas).
Alors sur l'espace client mon acces aux factures est bloque. J'attache ici le repons sur l'espace client quand je veux voir les factures avec les details concernant aussi les appels recus et envoyer car j'ai compris que Orange donne cette possibilite. Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour. Le titulaire c’est moi. C’est moi qui j’ai fais l’abonnement pour tv et pour 2 numéro de portable. Donc voilà je ne comprends pas.
Alors si c'est toi , tu doit être enregistré sur my Orange mes si ton abonnement est de ce mois si logique que tu ne sais pas allez dessus tu doit attendre ta première facture par la poste ou mail de ce que tu as choisi et il envoie en sms aussi automatiquement
Je suis abonné depuis 2 ans et j’ai my Orange déjà. Ils demande d’avoir accès à mon espace client pour voir pourquoi je ne vois pas les factures détaillées...donc ils demande le mot passe.
J’ai été certain. Moi je ne suis pas sure que je parle avec Orange par Messenger donc une fois que sont entré dans mon compte et c’est pas Orange, je me réveille avec un abonnement de 80 euros par mois.😂
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
6 | |
6 | |
3 |