En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-11-18 23h40
Réponses: 3 réponses
Bonjour.
quand je suis sur l espace client et que je veux consulter mes factures / ma consommation j ai ces messages d erreur ? que dois-je faire ?
Merci.
Bonjour @borski
Appelle le service client au 02 745 95 00 .
Est ce que c'est toujours d'actualité ?
Salutations
Bonjour,
Trois possibilités :
- Quand vous êtes vous inscrit chez Orange ? L'espace client prend jusqu'à 72h pour se créer.
- Mise à jour ou maintenance de la plateforme. Il faut revenir demain ou après demain.
- Avez-vous mis les bons logs ? Est-ce que vous vous êtes pas trompé dans l'adresse mail ou le mot de passe ? Avez-vous peut-être changé de propriétaire ou simplement résilié récemment.
Bonne journée.
Bonjour.
quand je suis sur l espace client et que je veux consulter mes factures / ma consommation j ai ces messages d erreur ? que dois-je faire ?
Merci.
Ugh @borski ✋
Est-ce entre-temps résolu?
Il y a effectivement différentes choses à tester comme indiqué par @ArchimusW .
À ces derniers, vous pouvez ajouter: - tester depuis différents serveurs - vériffier que votre login soit bien considéré comme admin et vous donne donc accès à ces informations.
Un nuage de fumée et Totem apparait.
Totem 🌵
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |