Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur confirmé

Espace client: invisibilité des factures en ligne

1.png

 

2.pngBonjour.

quand je suis sur l espace client et que je veux consulter mes factures / ma consommation j ai ces messages d erreur ? que dois-je faire ?

Merci.

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Highlighted
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Trois possibilités :

- Quand vous êtes vous inscrit chez Orange ? L'espace client prend jusqu'à 72h pour se créer.

- Mise à jour ou maintenance de la plateforme. Il faut revenir demain ou après demain.

- Avez-vous mis les bons logs ? Est-ce que vous vous êtes pas trompé dans l'adresse mail ou le mot de passe ? Avez-vous peut-être changé de propriétaire ou simplement résilié récemment.

Bonne journée.

Highlighted
Chef pisteur

Bonjour @borski

Appelle le service client au 02 745 95 00 .

Est ce que c'est toujours d'actualité ?

Salutations

 

0 Compliments
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

1.png

 

2.pngBonjour.

quand je suis sur l espace client et que je veux consulter mes factures / ma consommation j ai ces messages d erreur ? que dois-je faire ?

Merci.

 

Ugh @borski 

 

Est-ce entre-temps résolu? 

Il y a effectivement différentes choses à tester comme indiqué par @ArchimusW .

À ces derniers, vous pouvez ajouter: - tester depuis différents serveurs - vériffier que votre login soit bien considéré comme admin et vous donne donc accès à ces informations.

 

Un nuage de fumée et Totem apparait.

 

Totem 🌵

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés