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Discussion créée le: 09-10-18 15h39
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai un bug avec mon espace client, je pense que le bug est arrivé parce que j'utilise la même adresse email que j'avais utilisé à l'époque avec un ancien numéro Orange qui est désactivé.
Dès que je veux ouvrir une session espace client avec cette même adresse email, je vois apparaitre à l'écran un message d'erreur. Comment faire pour ajouter mon nouveau numéro orange avec la même adresse email?
D'avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Vous devez contacter Orange soit au 5000 ou via Messenger pour leur expliquer le problème.
Ils vont faire un RESET de votre espace client.
Bonne journée
Bonjour,
Vous devez contacter Orange soit au 5000 ou via Messenger pour leur expliquer le problème.
Ils vont faire un RESET de votre espace client.
Bonne journée
Merci problème résolu 🙂