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Espace client nouvel abonnement

Discussion créée le: 18-10-18 11h01

Réponses: 5 réponses

JMDEB
Pisteur expérimenté

Espace client nouvel abonnement

RÉSOLU

Bonjour,

Hier matin j'ai acheté une nouvelle carte SIM qui a été activée l'après-midi.

Hier soir j'ai créé un nouveau compte dans l'espace client pour ce nouveau numéro de téléphone avec un abonnement Aigle Premium.

Aujourd'hui, lorsque je vais dans mon espace client, je ne vois aucune information sur l'abonnement que j'ai demandé et je ne peux donc pas surveiller ma consommation.

Que faut-il faire ?

 

JMDEB 

 

Étiquettes (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour

Il faut jusqu'à 72h pour que tout soit actif.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Anonymous
Non applicable

Bonjour,

 

Je pense qu'il faut un peu de patience, cela devrait être actif d'ici peu 😉 

 

Bonne journée à tous .

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