En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-07-21 10h21
Réponses: 4 réponses
Impossible d'introduire le numéro de client pour pouvoir commander un nouvel abonnement sur le Web, chaque fois que j'essaye ça me dit numéro de client incorrecte ! Que faire ?
J'ai déjà un compte et je suis identifié mais je n'arrive pas à commander un nouvel abonnement, on me demande le numéro de client je le met mais ça ne fonctionne pas . J'ai téléphoner au service client mais il me disent qu'il ne savent pas m'aider, ou alors oui au prix plein et je n'ai pas la promotion Web, c'est quand même scandaleux
Bonjour, vérifier peut être ce qu’il y a dans votre panier et si vous avez sélectionné la bonne offre
dsl, @miky78
Bonjour @miky78
Le numéro de client ne sert à rien. Il faut d'abord créer un compte.
S'inscrire à l'Espace client | Orange Belgique
Après, il y a moyen de s’identifier avec votre identifiant + mot de passe ou tout simplement avec Itsme.
cdlt,
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |