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Espace client
Impossible d'introduire le numéro de client pour pouvoir commander un nouvel abonnement sur le Web, chaque fois que j'essaye ça me dit numéro de client incorrecte ! Que faire ?
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J'ai déjà un compte et je suis identifié mais je n'arrive pas à commander un nouvel abonnement, on me demande le numéro de client je le met mais ça ne fonctionne pas . J'ai téléphoner au service client mais il me disent qu'il ne savent pas m'aider, ou alors oui au prix plein et je n'ai pas la promotion Web, c'est quand même scandaleux
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Bonjour, vérifier peut être ce qu’il y a dans votre panier et si vous avez sélectionné la bonne offre
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dsl, @miky78
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Bonjour @miky78
Le numéro de client ne sert à rien. Il faut d'abord créer un compte.
S'inscrire à l'Espace client | Orange Belgique
Après, il y a moyen de s’identifier avec votre identifiant + mot de passe ou tout simplement avec Itsme.
cdlt,
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