En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-11-21 19h49
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
La remise à zéro de ma consomation se fais le 27 du mois est-ce possible de la changer au 1er de chaques mois ?
Merci de votre/vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Facile…. La réponse est : non.
Je (re-)confirme que ce n'est pas possible. Voir la réponse de Totem ici : https://community.orange.be/t5/Tarifs-et-consommation/Dates-de-paiement/m-p/105752
Bonjour à mon avis je ne crois pas.
tu devra sûrement te créer alors un nouveau numéro avec un nouveau contrat et le créer à la date que tu le souhaite 😞
la facturation se fait toujours au moment où tu as souscris ou changé de plan tarifaire…
maintenant avec la nouvelle technologie peut être que tout est possible il faut alors appeler le service clientèle 🙂
Bonjour,
Facile…. La réponse est : non.
Non à moins que tu renouvelles un nouvel abonnement à une autre dates et que tu clôture le précédents