annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est-ce possibe de changer la date de remise à zéro de ma consommation ? Si oui, comment ?

Discussion créée le: 01-11-21 19h49

Réponses: 5 réponses

M4rtin
Éclaireur novice

Est-ce possibe de changer la date de remise à zéro de ma consommation ? Si oui, comment ?

RÉSOLU

La remise à zéro de ma consomation se fais le 27 du mois est-ce possible de la changer au 1er de chaques mois ?

Merci de votre/vos réponses 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Facile…. La réponse est : non. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

Je (re-)confirme que ce n'est pas possible.  Voir la réponse de Totem ici : https://community.orange.be/t5/Tarifs-et-consommation/Dates-de-paiement/m-p/105752

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Justinehaulotte
Apprenti pisteur

Bonjour à mon avis je ne crois pas.

tu devra sûrement te créer alors un nouveau numéro avec un nouveau contrat et le créer à la date que tu le souhaite 😞 

la facturation se fait toujours au moment où tu as souscris ou changé de plan tarifaire… 

maintenant avec la nouvelle technologie peut être que tout est possible il faut alors appeler le service clientèle 🙂 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Facile…. La réponse est : non. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
thib113
Éclaireur novice

Non à moins que tu renouvelles un nouvel abonnement à une autre dates et que tu clôture le précédents 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés