- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Est-ce possibe de changer la date de remise à zéro de ma consommation ? Si oui, comment ?
La remise à zéro de ma consomation se fais le 27 du mois est-ce possible de la changer au 1er de chaques mois ?
Merci de votre/vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Facile…. La réponse est : non.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je (re-)confirme que ce n'est pas possible. Voir la réponse de Totem ici : https://community.orange.be/t5/Tarifs-et-consommation/Dates-de-paiement/m-p/105752
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à mon avis je ne crois pas.
tu devra sûrement te créer alors un nouveau numéro avec un nouveau contrat et le créer à la date que tu le souhaite 😞
la facturation se fait toujours au moment où tu as souscris ou changé de plan tarifaire…
maintenant avec la nouvelle technologie peut être que tout est possible il faut alors appeler le service clientèle 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Facile…. La réponse est : non.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Non à moins que tu renouvelles un nouvel abonnement à une autre dates et que tu clôture le précédents
