annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est-il possible d'avoir un seul n° pour deux appareils ?

Discussion créée le: 08-11-19 09h44

Réponses: 2 réponses

marcelin90
Apprenti pisteur

Est-il possible d'avoir un seul n° pour deux appareils ?

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un numéro pas sur 2 téléphone différents parce que je travail dans le bâtiment et forcément mon téléphone deguste plus que la moyenne.

histoire de ne pas changer de téléphone de puce le matin et le soir. je voudrais savoir si il est possible que de faire que quand un téléphone est éteint l'autre prend le.relais avec le même numéro 

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Groot
Pisteur expérimenté

Bonjour @marcelin90,

La question que vous posez étant fréquemment posée n’oubliez pas de changer le statut en « résolu » pour ainsi pouvoir aidez la communauté.

Bon week-end 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un numéro pas sur 2 téléphone différents parce que je travail dans le bâtiment et forcément mon téléphone deguste plus que la moyenne.

histoire de ne pas changer de téléphone de puce le matin et le soir. je voudrais savoir si il est possible que de faire que quand un téléphone est éteint l'autre prend le.relais avec le même numéro 

Ugh @marcelin90

 

Il est possible de faire un renvoi d'appel mais vers un autre n° de téléphone. Dans tous les cas il n'est pas possible d'avoir un seul n° pour deux appareils.

Il n'est pas possible non plus d'avoir deux carte sim lié à un seul n°.

Que l'esprit tribe vous accompagne.

 

Totem

Auteurs les plus complimentés