annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Et si vous utilisez peu votre smartphone, quelle solution pour vous ?

Discussion créée le: 31-08-24 10h47

bulrog
Sage
Sage

Et si vous utilisez peu votre smartphone, quelle solution pour vous ?

Depuis quelques temps déjà, les abonnements Orange vous donnent de plus en plus de datas, de minutes d'appel et de SMS pour un prix qui reste constant ou même diminue parfois.

Mais ces abonnements ne sont pas adaptés à tout le monde.  Certes, la majorité des clients trouve son bonheur dans ces abonnements ...à l'exception des utilisateurs occasionnels.  Je pense ici à tous ceux qui ont besoin d'un numéro de secours, aux seniors qui téléphonent peu et ne vont jamais sur internet, aux ((très) jeunes) étudiants, etc.  Payer 14€/mois pour ne pas surfer ou téléphoner très peu, c'est du gaspillage.

Orange a sorti une carte Tempo qui devrait correspondre à leurs besoins.  La carte Tempo, rechargée de 10 € valables 12 mois, correspond à 3 Go OU 67 minutes d'appel OU 167 SMS.  Le tarif est le suivant : 0,003 €/MB - 0,15 €/min - 0,06 €/SMS - 0,24 €/MMS.

Où ça devient encore plus intéressant, c'est quand on sait que, à chaque recharge, la carte Tempo bénéficie de 3.000 minutes d’appel vers Orange Belgium/VOO/hey!   Mais il y a encore mieux : Si vous voulez plus de datas, vous pouvez acheter du Data Boost à un prix très intéressant : 14€ pour 14Go, valables 31 jours.

Et tout cela sans engagement mensuel.  Vous payez ce que vous consommez et vous adaptez votre budget en fonction de votre consommation.

Cela me semble être la solution idéale pour les "petits" consommateurs ou les consommateurs occasionnels.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (2)
0 RÉPONSES 0
Auteurs les plus complimentés