annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation anticipée

Discussion créée le: 17-01-23 12h10

Réponses: 5 réponses

klant888
Pisteur confirmé

Facturation anticipée

RÉSOLU

Bonjour,

Pour contexte, je suis chez Orange depuis des années (Pack Love Duo), en octobre 2022, je déménage dans mon nouvel appartement. Je demande donc un transfert de mon compte et box de mon ancienne adresse à mon nouvelle adresse. Tout se passe très bien, aucun arrêt dans les services. Les factures suivent comme s'il n'y avait eu aucun changement.

Sauf qu'aujourd'hui, je viens de recevoir ma facture pour le mois de janvier, et à mon étonnement, je vois que j'ai été facturé 2 fois : le mois passé et le mois en cours. Or, j'ai déjà payé le mois précédent.

J'ai directement téléphoné au service client, la dame au téléphone m'informe que c'est normal, car je n'avais jamais payé les frais anticipés pour le service Internet. Elle m'informe également que ce montant me sera remboursé à la clôture de mon compte.

Est-ce normal que soudainement, je sois facturé de manière anticipée ? 

Merci d'avance,

 

Dorian

Étiquettes (4)
1 SOLUTION APPROUVÉE
klant888
Pisteur confirmé

Merci pour votre opinion. J'ai rappelé le service client, j'ai eu une autre personne au téléphone, et on m'a confirmé que c'était une erreur du système. 

L'agent a rectifié l'erreur immédiatement.

Bonne fin de journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
klant888
Pisteur confirmé

Merci pour vos réponses.

@Gregory Ce qui m'a interpelé, c'est justement cette double facturation pour le mois de décembre-janvier (voir pièces jointes sur le poste d'origine)

@Anonymous J'ai déjà téléphoné au service client, mais je devrais rappeler pour confirmer à nouveau.

Gregory
Sage
Sage

Oui, @klant888 la periode 14/12 au 07/01 me semble double - je vois aussi 08/12 au 07/01

Faudra appeler

Bonne chance

klant888
Pisteur confirmé

Merci pour votre opinion. J'ai rappelé le service client, j'ai eu une autre personne au téléphone, et on m'a confirmé que c'était une erreur du système. 

L'agent a rectifié l'erreur immédiatement.

Bonne fin de journée

Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Oui, @klant888 c'est normal

Il faut verifier la facture précédente afin de vérifier qu'on ne vous facture pas une deuxième fois pour un mois 

cdlt,

Auteurs les plus complimentés